Critique de fnitter

Mouaif.

Une organisation terroriste internationale, une organisation contre-terroriste supranationale, un truc mystérieux dans l'antarctique et le titre le gène Atlantis (donc on va parler de l'Atlantide). Un espion super fort, une scientifique super bonne (et dans tous les sens du terme, c'est jamais des boudins) et un bon gros complot. La sauce habituelle quoi.

C'est un peu long à démarrer, il y a un gros vide au milieu (le retour au journal de l'ancêtre qui nous évite quelques explications et qui permet de comprendre, mais qui est un peu pénible) et une fin un peu téléphonée et décevante… Bon c'est une trilogie, mais je m'arrête là.

Dès fois, ça matche, Je m'éclate en ce moment avec tous les bouquins de Jack Mars. Je lis du Clancy. Quand j'étais plus jeune, j'ai lu du Dan Brown (dont ce livre se réclame), mais là, la mayo n' a pas pris. le style n'est pas désagréable. L'histoire est pas trop mal ficelée. Mais quand ça veut pas, ça veut pas hein.