Critique de LeslecteursduPuydeslivres

Dix jours sans écrans, c'est impossible ... Et bien pourtant, c'est le défi que va relever la classe de Mme Guérand.
J'ai bien aimé ce livre mais il n'y a pas assez de suspens !!! Je le recommande aux petits et grands geek.
Jasmine B-E

Ce livre raconte l'histoire d'une classe de CM2 qui se lance un défi. le défi consiste à ce que tous les élève ne regardent aucun écran. Cela ne plait pas à quelques garçons mais les filles surtout deux, adorent ce défi…
J'ai bien aimé mais à la longue c'est énervant car l'histoire se répète.
Je recommande ce livre au grand lecteur.
Lucie

Madame Guégan nous a lancé un défi : dix jours sans écrans! Mais Louis est contre cette idée et il va créer l'adda (anti défi débile anonyme) mais bientôt même Louis va aimer ce défi !
Livre cool pour les personnes qui n'aiment pas trop les romans policiers.
David

Ce matin, la maitresse a annoncé aux élèves qu'elle voulait tester une expérience qui consistait à rester dix jours sans écrans. Deux filles ont trouvé que c'était une bonne idée. Quand à Louis et Gordon, ils se sont mis à rire en disant qu'ils trouvaient ça nul ! Puis le jour du défi arriva, mais est ce qu'ils tiendront tous dix jours ? Vous le saurez en le lisant.

J'ai bien aimé ce livre parce que l'histoire était amusante, l'écriture était grosse et facile à lire et je recommande ce livre à ceux qui aiment les écrans.
Matis

Au début de l'histoire, c'est le bonheur, tout le monde est content dans la ville.
Mais un jour, le terrible effaceur arrive. Il éteint toute la joie, la lumière, tout est noir…
Je n'ai pas trop aimé ce livre car il est triste mais j'ai bien aimé la fin.
Je recommande ce livre pour les petits lecteurs et ceux qui aiment les livres tristes.
Zoé

C'est l'histoire d'une classe qui va faire un défi très particulier : se passer des écrans pendant dix jours,
Vont– ils réussir à gagner ce défi car pour des personnages dans la classe d'éteindre leur écran c'est la mort .
J'ai bien aimé ce livre car j'aime les défis .
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les défis et les bêtises.
Antoine

Au début toute la ville est joyeuse, jusqu'au jour où le terrible effaceur arrive avec sa terrible gomme.
Il efface toute les lumières plus aucune lumière règne...
J'ai beaucoup aimé ce livre car l'histoire m'a beaucoup plu surtout à un passage où une petite fille dit: « aujourd'hui c'est mon anniversaire j'aimerai savoir ce que c'est le bonheur… »
Je vous le recommande c'est un livre super.
Adrien

C'est l'histoire d'une classe de CM2, la maîtresse Madame Guégan, qui a souvent des idées bizarres, propose de faire un défi: dix jours sans écrans.
Les élèves votent et doivent répondre par oui ou non.
C'est « oui» qui gagne.
Les élèves vont-ils réussir à tenir dix jours sans écrans?
J'ai bien aimé ce livre parce que j'aime bien les défis.
Tenir dix jours sans écran: c'est possible.
Mathieu