Critique de Lectrices_and_co

Merci @editions_bmr pour l'envoi !

J'ai eu l'occasion de découvrir la plume d'Anita Rigins avec ses récents romans mais voilà que j'ai eu la chance de découvrir son tout premier bébé 😊

Je n'avais aucun doute sur le fait d'aimer ce livre, alors certes on voit bien que la plume de l'autrice a bien évoluée depuis (et heureusement) mais ses histoires sont toujours aussi prenante avec une imagination débordante !

J'ai eu l'impression de relire le genre d'histoire que je lisais il y a quelques années et j'ai adoré ! Un passé douloureux, un nouveau départ dans une nouvelle vie, nouvelle école, nouvelles rencontres et pas n'importe quelle rencontre pour le coup, celle de Julian >>>

On y retrouve de l'attirance, de la tension, de l'interdit, des mensonges et trahisons et des problèmes familiaux.
Une histoire captivante qui monte en tension crescendo jusqu'à son apogée.

Amanda est une femme extrêmement forte, qui a subi ce que personne ne devrait subir. J'ai beaucoup aimé sa repartie et son tempérament.

Julian est mystérieux, un mauvais garçon pour elle et pourtant elle est la bonne pour lui. Malgré une violence qui sommeille en lui, son côté protecteur et tendre avec elle m'a fait fondre