Butterfly EDITIONS SAS (10/04/2018)
4.35/5   37 notes
Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d'ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d'une soirée universitaire, en acceptant le défi d'aller récupérer le numéro d'un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu'elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

4 avis
2 avis
1 avis
0 avis
1 avis

stylesofbooks
  16 mai 2021
Ayant adoré l'univers de no rules, j'avais hâte de commencer cette nouvelle histoire d'Anita! Et bien je ne suis pas du tout déçu!
Au premier abords quand nous découvrons les personnages et le contexte on s'attend à une histoire d'amour comme on les connaît tous Amanda la petite soeur d'un des mecs les plus populaires de la fac fait sa rentrée avec sa meilleure amie et bien évidemment elle tombe sur le charme du meilleur ami de son frère!
Mais finalement c'est clairement plus que ça, beaucoup plus sombre!
On comprend vite que TOUS les personnages ont des secrets, un passé et des familles très complexes....
L'attirance d'Amanda et de Julian va faire ressortir les pires secrets de tout le monde et nous entraîne dans un univers tellement explosif! On arrête pas d'être surpris par les événements entre amitié, trahison, amour, violence et de gang Anita nous entraîne dans un univers sombre mais tellement addictif!
J'ai hâte de lire le tome 2 qui est apparemment beaucoup plus sombre et de voir comment Amanda et Julian vont s'en sortir malgré les embûches qui empêchent leur amour!
Sevandthebooks
  18 mars 2021
Waouh ! Quel suspense !!
Comme tous les autres romans d'Anita Rigins celui-ci est addictif, complexe et sacrément rythmé !
L'intrigue est surprenante et pleine de rebondissements.
J'ai été captivée du début à la fin !
Amanda et Julian sont attachants. Ils ont tous les deux un passé (et un présent) compliqué et chacun leur traumatisme avec lequel ils essayent de vivre.
Ils ont du caractère ce qui donnent lieu à de sacré réparties.
De nombreux personnages secondaires gravitent autour d'eux et font partie intégrante de l'histoire et la bouleverse.
C'est une histoire mêlant romance, passé tumultueux, secret de famille, destins croisés avec une fin spectaculaire qui donne envie de plonger tête baissée dans le tome 2.
LesChroniquesDeMissChieuses
  11 janvier 2021
Quand je ne sais pas quoi lire, ou que aucun des livres de ma PAL ne me tente, je vais me promenez sur Amazon.
Grosse erreurs me direz vous, mais c'est comme ça que j'ai trouvé cette petite pépite..
Bad For Me m'a tout de suite attiré, que ce soit par son résumé ou par sa couverture..
Et je ne regrette absolument pas ce choix...
On fait la connaissance d'Amanda, qui va étudier dans le même campus que son frère à Los Angeles.
En suivant les conseils de sa meilleure amie, Amanda va à une fête, à laquel son frère lui a interdit d'aller !
Mais ce soir là, elle fait la connaissance de Julian, après son sombre passé ne devrait-elle pas étudier sans faire de « vague » ?
J'ai beaucoup apprécié la jeune femme, une personne douce qui a subit tellement déjà. Heureusement que sa meilleure amie et son frère étaient présents pour elle aux pires moments de sa vie.
Julian quant à lui est un vrai paradoxe à lui tout seul, j'ai vraiment eu du mal à le cerner, mais je l'ai de suite apprécié quand même.
Va savoir pourquoi, son coté arrogant sûrement, ou peut-être car quand il aime il ferait tout pour les protéger.
Ils ont tout deux un sacré passé, mais tant qu'il sont là l'un pour l'autre ça devrait allez...
J'ai lu ce roman d'une traite, je l'ai beaucoup apprécié.
Un énorme coup de coeur qui m'a valu une nuit blanche.
Je suis passé par l'incompréhension, par la peur, la surprise, la joie, la tendresse...
Une lecture qui s'est révélée douce mais intrigante et sombre à certains moments !
A la fin de ce tome 1, je crois que mon coeur s'est brisé, j'ai du détester l'auteure sur le moment de finir comme ça.
Je n'attend qu'une chose, le tome 2, et pouvoir enfin évacuer ma frustration, pouvoir enfin savoir le dénouement de cette fabuleuse romance.
Pour toutes celles qui ne l'ont pas lu, je vous le conseille.
D'ailleurs, il faut absolument le rajouter à votre PAL, si ce n'est pas déjà fait.
Un coup de coeur, que je relirais avec un grand plaisir !
Lien : https://les-chroniques-de-mi..
lacedou
  28 novembre 2019
Ce que je dois dire en premier lieu, c'est qu'en débutant ma lecture, j'ai tout de suite aimé la plume fluide de l'auteure, tout en me disant que cette histoire commençait comme pas mal d'autres où on a le bad boy de service, Julian dans cette oeuvre, meilleur ami du frère d'Amanda notre héroïne. Donc sur le coup, je me dis qu'ils vont se chercher la moitié du livre pour finalement finir ensemble avec tout le monde de leur coté.
Et bien je ne pouvais pas plus me tromper! En effet, ils vont se chercher et être attirés l'un vers l'autre. Julian est mystérieux, un passé trouble, et il ne comprend pas pourquoi il est attiré par cette petite chieuse toujours présente dans sa tête (je ne fais que le citer). Amanda également séduite par Julian voire même déstabilisée, reste attirée par son comportement qui souffle le chaud et le froid. Mais derrière leur histoire d'amour, leur passé va s'entremêler pour nous embarquer dans le tourbillon d'une machination perverse.
Anita Rigins a su développer son intrigue au fur et à mesure, faisant monter le suspens et mes questions. Et comme si ça ne suffisait pas, elle nous raconte par petit bout l'histoire de Zac , le frère d'Amanda, ce qui rajoute une petite touche dramatique à l'intrigue. Je ne peux en dire plus de peur de trop en dire.
La plume addictive de l'auteure m'a emportée et j'ai avalé les 538 pages en 2 petits jours. Tout dans cette histoire m'a plu, les personnages attachants, le suspense, l'intrigue rondement menée et une fin que je n'attendais pas. Oui j'ai eu des réponses, mais pas toutes. D'autres sont venues avec ce final, qui bien sûr amène sur un tome 2, qui fort heureusement pour moi est déjà sorti! J'ai donc, grâce à ma kindle, immédiatement cliqué pour lire la suite, voulant à tout prix savoir le fin mot de l'histoire.
Lien : https://leslecturesdelacedou..
maugwaye
  17 août 2021
Un seul mot, insupportable !
J'aurais pu passer outre les nombreux clichés (Bad boy, rentrée scolaire, héros torturés..), qui, bien utilisés, peuvent être très sympa !
Mais l'héroïne est horrible : Égocentrique, violente, méchante, de mauvaise fois... Bref, après 150 pages j'abandonne.
Romance très peu "crédible", je t'aime et te désire parce que ? On ne sait pas. Une attirance créé en 20 pages sans explication.
Je suis rarement agacé en lisant un livre, la, c'est clairement le cas

Book-inBook-in   06 novembre 2018
Lorsque l'on passe à l'action pour venger ceux qu'on aime, la justice personnelle entre en conflit avec la justice sociale et divine. On devient le juge, le jury et Dieu. Le vrai hors-la-loi trouve l'équilibre entre la passion de son coeur et la raison de son esprit, un équitable mélange de pouvoir et de devoir.
erminegimenezerminegimenez   05 janvier 2019
Nous avons tous une part d'obscurité en nous, il faut simplement trouver la personne qui nous aidera à la repousser
erminegimenezerminegimenez   05 janvier 2019
je suis le Diable incarné Et je n'ai aucune pitié pour les esprits damnés et moisis comme le tien. Veux-tu que je t'offre un aller simple vers l'enfer?
erminegimenezerminegimenez   05 janvier 2019
C'était la seule lumière dans mon obscurité.
Book-inBook-in   06 novembre 2018
Parfois, on s'aime trop pour s'aimer bien.