Critique de LunaDagird

Pourquoi ce roman a été un coup de coeur ?

"J'aime pas Noël (ni les enfoirés sexy)" est un livre qui te fait passer par plusieurs émotions au fil de ta lecture et en plus, qui t'éloigne des clichés parfois agaçants des romances de noël habituels. Les personnages sont terriblement attachants, en commençant par Lia, l'incorrigible maladroite au tempérament explosif que j'ai énormément appréciée au cours de ma lecture. Puis, je ne parle évidemment pas de Dylan, qui m'a tout de suite charmée dès les premières pages tournées. Il est passionné et tellement, il faut se le dire, sexy et charmant ! le vrai bookboyfriend !

Je ne parle évidemment pas de l'addictivité du roman, qui t'accroche dès le début, que ce soit par la première rencontre explosive entre les deux protagonistes ou l'attirance folle qui éclate soudain au beau milieu.

Non, réellement, j'ai plus qu'apprécié ce roman, qui te parle aussi de sujets sérieux, comme en a l'habitude l'auteure, Anita Rigins. Il n'est pas entièrement fait de paillettes et d'amour fondant. Il y a de vraies choses à dire, de réelles choses à aborder. Ce que j'ai énormément aimé lors de ma lecture.

Pour terminer, je n'ai qu'une chose à dire, allez lire le roman pour savourer !