Critique de Milka2b

Belle est une jeune avocate en droit des familles, elle gère des divorces aussi bien simples que compliqués.
Pour faire décoller sa carrière, elle accepte une proposition de travail dans le cabinet de son ancien mentor, et déménage dans la ville qui l'a vu grandir, et par la même occasion elle retrouvera sa meilleure amie, Alice.
Son premier dossier s'avère assez complexe surtout qu'elle va se retrouver face à son pire ennemi, Priam, le frère d'Alice.
Un passé les poursuit depuis leur enfance, ils ont tendance à se faire des crasses dès qu'ils se croisent.
Et évidemment, même après toutes ces années sans se voir, le combat de coqs va recommencer, c'est à celui qui tapera le plus fort, et la tricherie pour gagner est obligatoire.
Mais ce qu'ils ne vont pas voir venir, c'est l'attirance qu'ils vont avoir l'un pour l'autre.
Une écriture que j'adore, ce n'est pas le premier Anita Rigins que je lis, et j'ai aimé toutes mes lectures précédentes.
Un enemies to lovers, très tendu, avec des scènes très sensuelles et excitantes, des fous rires réguliers, des situations assez embarrassantes, un petit retournement de situation pour pimenter le tout, et on a une lecture très prenante et addictive.