Critique de Melodie0211

Ah lala T-J & Rose à jamais dans mon coeur ♥️ Je vous jure ces deux-là son juste WOW ! Quand j'ai su que l'histoire de T-J allé voir le jour j'étais très heureuse, il me tardait de savoir comment il était réellement et je ne suis pas déçu.

Tayron alias T-J est un jeune homme avec un passé très douloureux que seul son cousin, que nous avons pu découvrir dans No rules, connaît. Il est témoin d'actes très difficiles à vivre et à ignorer. Au premier abord on pourrait croire que T-J est un homme qui n'a peur de rien mais enfaite c'est tout le contraire. C'est quelqu'un de bon et qui ne mérite pas toute cette souffrance.

Rose semble pour le moins timide, introvertie et très réservée, elle ne fait jamais la fête, elle ne sort jamais etc... mais avec l'arrivée de T-J tout va changer. On découvre alors une femme avec un énorme caractère que T-J va adorer malmener.

Nos protagonistes ont chacun une part d'ombres en eux avec un passé pour le moins douloureux qui les hantent encore et encore. Ils décèlent chacun leurs failles, leur souffrance, leur colère mais ils vont réussir à apaiser tout ça lorsqu'ils sont ensemble.

Ce spin-off avait tout pour me plaire, j'avais adoré Iris & Tucker mais je pense que Rose & T-J sont les premiers dans mon coeur. J'ai adoré la façon dont est construite leurs relations, c'est une romance qui commence comme un enemies to lovers et qui se transforme en une très bonne romance. Il y a énormément de rebondissements. Ça a été très plaisant à lire et ça se lit très vite. Cette romance nous montre que dans la vie tout n'est pas tout beau, tout rose. L'auteure aborde des sujets intenses, elle nous plonge dans un univers de combat et de secrets bien enfouis.