J'ai beaucoup apprécié cette lecture même si ce n'est pas un coup de coeur et si j'ai un peu plus aimé le premier tome.
J'ai adoré rencontrer Rose, mais également retrouver TJ, dont on a pu découvrir le personnage dans le tome précédent.
Je me rends compte que l'auteure a quelques ressemblances avec la manière dont L.J.Shen écrit le passé de ses protagonistes.
J'ai mis énormément de temps à me plonger dans cet univers, mais ça a été clairement une erreur de ma part d'attendre aussi longtemps. Ne faites pas cette erreur, et foncez !
Je découvre la magnifique plume de @anitarigins , prenante et envoûtante à travers #norules
Plongez dans une intrigue mêlant amour, rebondissements, amitiés et trahisons, et embarquez aux côtés de la meute 🐺 pour un voyage dont vous n'êtes pas prêt d'oublier !
Ce roman m'en a fait voir de toutes les couleurs, bien que ce soit un pavé, j'ai adoré côtoyer ces magnifiques personnages bien construits. Au fil des pages, nous découvrons plusieurs intrigues qui apportent un bon quota de rebondissements pour nous faire chavirer. Mais bien évidemment, Anita n'oublie pas l'intrigue principale qui rythme l'histoire.
J'ai d'ailleurs un nouveau mari… Mesdames et Messieurs laissez moi vous présenter le magnifique et le plus séduisant des hommes, TJ 🥵 (ce n'est même pas le perso principale 🙈)
En bref, si vous ne l'aviez pas compris, procurez-vous et plongez dans l'univers de la meute ! ❤

Lien : https://www.instagram.com/fe..
J'ai lu ɴᴏ ʀᴜʟᴇs il y a très longtemps (ça se compte en années 🙈) donc j'avoue que c'est désormais un petit peu flou dans mon esprit et je pense que c'est pour ça que je n'osais pas trop me lancer dans le spin-off. Maiiiis en fait, sachez qu'il n'y a aucun soucis, tout est rappelé et au final, vous pouvez même découvrir celui-ci sans avoir lu le précédent (mais ce serait dommage de ne pas rencontrer Tucker et Iris quand même 👀). En tout cas, j'ai passé un super moment de lecture avec celui-ci. Il y avait longtemps que je n'avais pas lu une romance sur campus universitaire, et ça m'avait trop manqué. 🥰⠀

Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu'il lui faut. Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l'écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste. Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c'est bien trop dangereux pour la jeune femme...⠀

J'ai aimé voir l'alchimie crépiter, être plus forte qu'eux. C'était fort, piquant...Un ennemies to lovers tout comme j'aime ! J'ai adoré que les personnages soient des écorchés vifs, découvrir leurs blessures, les voir prendre confiance, tomber encore et les voir s'approcher de la guérison. J'avoue, j'aurais aimé une fin plus longue, peut-être parce que je n'avais pas envie de les quitter. 🥹⠀

Bref, encore un top avec Anita Rigins, qui confirme à nouveau que j'adore l'autrice ! J'ai hâte de lire ses romans que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir. 👀 ⠀
Un excellent second tome, tout aussi addictif que le tome 1 "no rules". On retrouve la même qualité et la même construction pour les deux volumes, ce qui nous permet de se remettre très rapidement dans le bain.
Encore une fois, on croise des héros et héroïnes cabossés par la vie, en reconstruction mais toujours au final plein d'espoir.
La plume de l'autrice est très agréable, et surtout elle n'est pas plaintive. On a jamais le sentiment qu'elle s'appittoie sur ses personnages principaux. Elle décrit leur quotidien et leur état d'âme sans que ça ne soit pathétique ou tout simplement "trop"
J'apprécie ce juste dosage et encore une fois cette espèce de pudeur qui en découle. Je trouve également qu'il y a peu de répétition et peu de perte de temps, elle sait aller à l'essentiel pour permettre à l'histoire d'évoluer de manière constante.
Seul bémol, la Meute est moins présente que dans le tome 1, j'avais beaucoup aimé la solidarité du clan et son fonctionnement.
J'ai cependant apprécié retrouver Iris, Tucker et Sam à travers les yeux de Rose, cela apportait un éclairage nouveau très intéressant.
Bref, un très joli roman tout en douceur et en tempête !
Un coup de coeur pour l'écriture d'Anita Rigins!
My rules, le petit frère de No rules. J'avais beaucoup aimé le grand frère mais ma préférence se tourne vers celui-ci. J'ai été transcendé par les émotions qu'il m'a fait éprouver. Un spin off excellent. Il est encore meilleur que l'histoire de base.

Les personnages ont un passé pour le moins tourmenté. TJ et Rose ont chacun eu leur lot de difficultés. Un douloureux passé qui les hantent encore aujourd'hui...

Au premier abord, Rose semble timide et réservée mais TJ arrive à déclencher cette part d'ombre à l'intérieur d'elle. Une part que chacun de nous possède et qu'on essaye tous de cacher. Il arrive à déchaîner la tempête enfermer dans le coeur de Rose. On découvre alors une femme au caractère bien trempée.

TJ semble être cet homme qui n'a pas peur de se faire remarquer. Membre de la meute, il n'hésite pas à faire du bruit sur son passage. Au fil des pages on va découvrir ce qu'il cache et quels démons il combat. C'est un homme bon. Il a réussi à atteindre mon petit coeur de glace.

Ce livre a tout pour me plaire. Une romance qui démarre sur un ennemies to lovers. le thème du campus, de l'université. Des rebondissements qui nous permettent de garder l'oeil ouvert. Une plume qui nous projette au coeur des émotions

En bref une superbe lecture qui va vous happer et qui ne vous lâchera plus. Des personnages dont la psychologie est très bien développée. Un régal
Dans la continuité de No rules, je vous présente My rules : le spin off du premier tome !

Dans ce tome, on suit l'aventure de TJ et de Rose, et je peux déjà vous dire que ce livre fait partie de ceux qui m'ont le plus brisé puis réparé le coeur. C'est simple : ce livre m'a fait autant de mal que de bien tellement il a résonné en moi, et j'espère qu'il vous fera le même effet 🫶🏽

On est toujours sur la même plus toujours aussi addictive d'Anita, qui m'a plongé dans l'histoire dès les premières lignes. On voit d'entrée de jeu que le tome précédent, en plus d'être excellent, a servi à poser les bases de cette histoire et cette famille de coeur.

Dans « No rules » on avait déjà un petit aperçu de la vie sombre et tumultueuse de TJ, mais ce tome est un plongeon dans les ténèbres pour y chercher la lumière.
On en apprend beaucoup plus sur lui, son passé, son vécu et ses sentiments. Et lui qui est d'ordinaire souriant et joyeux, il cache en fait tellement de douleur que ça me serre le coeur d'y penser ❤️‍🩹 Dans cet univers, il est de loin mon chouchou.

Rose est également un personnage dont on ne peut que se souvenir et être empathique. A l'image d'Iris, elle a également vécu l'enfer et essaie de survivre face à ses propres démons.

Ces deux personnages que tout opposent doivent finalement se fréquenter, ce qui donne naissance à mes tropes préférées : proximité forcée, relation interdite, enemies-to-lovers…

Sachez qu'en ouvrant ce livre, vous allez vous prendre un ras de marée d'émotions, vous allez vouloir les protéger du monde qui les entoure et finir comme moi à avoir l'impression de dire au revoir à des amis de longue date après cette lecture ❤️‍🩹
Ah lala T-J & Rose à jamais dans mon coeur ♥️ Je vous jure ces deux-là son juste WOW ! Quand j'ai su que l'histoire de T-J allé voir le jour j'étais très heureuse, il me tardait de savoir comment il était réellement et je ne suis pas déçu.

Tayron alias T-J est un jeune homme avec un passé très douloureux que seul son cousin, que nous avons pu découvrir dans No rules, connaît. Il est témoin d'actes très difficiles à vivre et à ignorer. Au premier abord on pourrait croire que T-J est un homme qui n'a peur de rien mais enfaite c'est tout le contraire. C'est quelqu'un de bon et qui ne mérite pas toute cette souffrance.

Rose semble pour le moins timide, introvertie et très réservée, elle ne fait jamais la fête, elle ne sort jamais etc... mais avec l'arrivée de T-J tout va changer. On découvre alors une femme avec un énorme caractère que T-J va adorer malmener.

Nos protagonistes ont chacun une part d'ombres en eux avec un passé pour le moins douloureux qui les hantent encore et encore. Ils décèlent chacun leurs failles, leur souffrance, leur colère mais ils vont réussir à apaiser tout ça lorsqu'ils sont ensemble.

Ce spin-off avait tout pour me plaire, j'avais adoré Iris & Tucker mais je pense que Rose & T-J sont les premiers dans mon coeur. J'ai adoré la façon dont est construite leurs relations, c'est une romance qui commence comme un enemies to lovers et qui se transforme en une très bonne romance. Il y a énormément de rebondissements. Ça a été très plaisant à lire et ça se lit très vite. Cette romance nous montre que dans la vie tout n'est pas tout beau, tout rose. L'auteure aborde des sujets intenses, elle nous plonge dans un univers de combat et de secrets bien enfouis.
Mes retrouvailles avec la Meute ont été à la hauteur de mes espérances. Retrouver T-J, mais aussi Tucker et Iris : un vrai plaisir !

Le tome précédent nous avait laissé deviner que derrière la façade de mec marrant et séducteur de T-J se cachait un garçon blessé. Découvrir à quel point il est brisé a été très douloureux. Même si ça n'excuse pas tous ses comportements, difficile de lui en tenir rigueur. Vous l'aurez compris, il s'est fait une petite place dans mon coeur !

Et il aura fallu l'arrivée de Rose pour faire vaciller sa carapace. Son personnage, malgré un passé tout aussi douloureux, est un petit bol air frais. Elle m'a beaucoup fait rire, j'ai apprécié son tempérament, elle est décidément bien plus forte que ce qu'elle croit.

Me voila donc de nouveau sous le charme de la plume d'Anita, et c'est avec un petit pincement au coeur que je dis au revoir à toute la Meute ! 🐺

Lien : https://begginingofthestory...
{Instagram : aur131}

My Rules est certainement l'un des romans dont la sortie me tardait le plus. Après avoir découvert l'histoire d'Iris et Tucker dans No Rules, j'ai été plus que ravie lorsque je me suis rendu compte que My Rules serait un spin-off. En effet, après avoir découvert la « Meute » avec son chef, c'est au tour de Tayron Junior Price, le boute-en-train du groupe, de nous faire plonger dans une délicieuse tempête émotionnelle…

Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore succombé à la tentation de rencontrer la « Meute », sachez que ces deux histoires peuvent se lire indépendamment. Je vous conseille malgré tout de commencer avec No Rules si vous comptez lire les deux.

Comme je le disais, dans No Rules nous faisions la connaissance de Tucker et d'Iris. Cependant, bien que l'histoire ne portait pas spécialement sur son personnage, nous avons également eu le plaisir d'y rencontrer Tayron Junior Price, alias « T-J ». Ainsi, ça donnait l'opportunité aux lecteurs de découvrir en avant-première une petite partie de son histoire. La vie de Tayron n'a pas été de tout repos. Ayant été témoin et victime de violences de la part de son père dès son plus jeune âge, Tayron est certainement le plus cabossé de la Meute. Sous son humour, ses airs de tombeur et son perpétuel petit sourire en coin, le jeune homme cache de nombreuses blessures.

Pour tout vous dire, T-J était un personnage qui m'intriguait énormément. Je souhaitais vraiment en apprendre davantage sur lui, découvrir ses faiblesses, ses doutes, ses peurs. C'est un personnage attachant, tendre, mais aussi très complexe. Parfois, on peut avoir affaire à l'homme adulte qu'il est aujourd'hui, mais on peut aussi avoir quelquefois affaire à un petit garçon blessé et en colère. C'est justement cette partie de sa personnalité que j'ai aimé apercevoir et découvrir. J'ai trouvé très touchant de suivre son évolution ainsi que sa reconstruction. J'avais adoré le personnage de Tucker, néanmoins je dois avouer que ma préférence va largement à T-J.

Rose, quant à elle, est la tempête qui va venir apaiser la colère qui bout depuis trop longtemps en Tayron. À l'instar de T-J, Rose a aussi eu son lot de drames. Fortement ébranlée par le décès de sa mère et par les conséquences que ça a engendré dans sa vie, Rose se dit brisée, incapable d'être réparée. Pourtant, les épreuves de la vie ont fait d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui : une femme forte, une battante. D'ailleurs, à l'image de son prénom, Rose est aussi douce que fougueuse. Une rose avec des épines… C'est un contraste que j'aime beaucoup, surtout lorsque sa partie fougueuse donne du fil à retordre à Tayron. Tout ça pour dire, que malgré les turbulences de son passé, Rose est loin d'être détruite. C'est une personne très douce, bienveillante, à l'écoute des autres et qui ne demande qu'à être aimée.

Pour ce qui est de la romance, Anita Rigins nous offre une fois de plus un duo explosif. C'est sensuel, doux, passionné, tendre… Au premier abord, on pourrait penser que la relation entre Tayron et Rose n'est pas l'idée du siècle, c'est une relation qui peut sembler toxique. Ils trainent tous deux pas mal de casseroles, ils ont tous deux été blessés par la vie… Bref, c'est difficile de débuter une relation sur des bases saines dans ces conditions. Pourtant, chacun décèle chez l'autre quelque chose qui l'attire irrésistiblement. Pour Rose, c'est la colère qui bout en Tayron et qui ne demande qu'à être apaisée. Pour Tayron, c'est l'étincelle qui décèle chez Rose et qui ne demande qu'à s'enflammer. Chacun apaise l'autre, chacun guérit l'autre, chacun est l'ancrage de l'autre. Tout comme Tucker et Iris, Tayron et Rose nous offrent une romance explosive, pleine d'émotion et de sincérité. J'ai adoré leurs joutes verbales, leurs hilarantes prises de bec qui viennent alléger quelque peu l'aspect dramatique de l'histoire. J'ai vraiment pris énormément de plaisir à les suivre.

En plus d'être une romance, My Rules est aussi un roman qui traite de nombreux sujets. En effet, l'auteure aborde encore une fois des thèmes très touchants et percutants tels que les violences conjugales, le harcèlement, le suicide ou bien encore la question sur le port d'arme. Anita Rigins a parfaitement su amener ces sujets, elle en parle avec beaucoup de délicatesse et de bienveillance tout en exprimant leur importance.

Pour finir, il y a quelques petits points qui m'ont un peu dérangée ou manquée, mais c'est vraiment pour chipoter.  Premièrement, j'ai un peu été déçue par la façon dont se termine le roman. La fin arrive bien trop rapidement et c'était également trop facile à mon goût. Bien sûr, j'ai eu droit à la conclusion que j'espérais, mais j'en aurais voulu un petit peu plus. Deuxièmement, les membres de la Meute sont un peu moins présents dans cet opus et j'avoue que ça m'a un peu manqué. On retrouve bien évidemment Tucker et Iris, cependant on reste tout de même très en retrait de la Meute. Après, étant donné que Tayron n'est pas le chef du groupe, il est normal que cet aspect de l'histoire soit un peu moins mis en avant dans ce tome.

En conclusion, une fois que l'on entre dans la Meute, il est difficile d'en sortir. Anita Rigins est parvenue une fois de plus à m'embarquer dans son monde au coeur d'une  sublime et délicieuse romance. Comme pour No Rules, je n'ai pas pu refermer le livre avant de l'avoir fini, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume entraînante et addictive de l'auteure. Une chose est sûre, je vais désormais guetter les prochains romans de l'auteure !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Alors je dois dire que j'avais tellement entendu parler de TJ qu'il me tardait de voir de quel bois il était fait. Et il faut dire que ce mystérieux jeune homme qui souffle le froid et le chaud saura nous faire tourner la tête et nous conquérir.
Tayron Junior est la coqueluche de la fac et c'est peu dire, toutes les filles sont en pâmoison devant lui, les mecs rêvent de lui ressembler ou de faire simplement parti de son cercle ou plutôt de sa fraternité que sont la meute.

La meute parlons-en un peu, ils sont intrépides, font des fêtes démentielles dans lesquelles aucunes règles n'est admises, les mots d'ordres sont no limits et surtout ils sont sans limites mais c'est une grande famille, une famille de coeur, une de celles dont les membres sont prêts à tout pour les autres, une dont on aimerait avoir.

Rose est une jeune femme qui a subi un traumatisme important, un dont on a du mal à se relever. Elle lutte contre ses démons tous les jours pour reprendre pieds. J'ai aimé son caractère combatif, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle rend coup pour coup à TJ qui la pousse à bout et ce malgré ce qu'elle ressent pour lui. Je trouve son surnom est parfait et lui colle à la peau, c'est une vraie tempête quand elle s'y met, une qui enfle au fur et à mesure et qui balaie tout sur son passage quand elle explose.

« Parce que j'ai vu ce feu en toi qui ne demande qu'à tout ravager sur son passage. Tu te caches dans cette grande maison, mais je pense que tu caches beaucoup plus que ça. Et c'est le moment de laisser la tempête se déchaîner… »

TJ, va être attiré par cette jeune femme qui le repousse à chaque fois, il l'est comme un papillon devant une flamme, et il sera prêt à tout pour la libérer de ses chaines, pour découvrir la vraie Rose, celle qu'elle cache derrière ses manches longues, celle qui se refuse le bonheur depuis bien trop longtemps. Et pour ça il va jouer avec ses nerfs mais il mettra surtout les siens au supplice car plus elle le repoussera et plus il la voudra. Mais lui aussi cache des blessures et quand la jeune étudiante se rapprochera trop prêt il perdra les pédales.

Entre eux c'est le feu et la glace, l'un est trop intense, l'autre trop réservée, l'un brule la vie par les deux bouts, l'autre souhaite réparer ses erreurs, ensemble ils vont combattre leurs démons, ils vont puiser la force en l'autre. Mais la vie ne cesse de leur mettre des barrières sur leurs routes. Ils vont vite s'apercevoir que leur désirs aura un gout d'interdit, un interdit qui peut les détruire.

« -Tu as raison. Je me moque de toi, et de ta stupide vie de gamine capricieuse suicidaire. Casse-toi d'ici, retourne dans ton monde parfait et ne reviens pas dans le mien.
Son monde. le mien. S'il savait…
Mon monde est en ruines, et je n'ai aucun moyen de me mettre à l'abri face aux débris qui ne cessent de me tomber dessus. »

Cette lecture fut très plaisante, j'ai totalement accroché à l'univers de ce couple, de ce combat intérieur qu'ils ont, ils nous montrent que dans la vie rien n'est tout blanc ou tout noir, on peut trouver quelqu'un qui sera le centre de notre univers, une personne qui saura nous relever et qui sera prêt à nous pousser à devenir meilleur.
L'auteure traite de plusieurs sujets à travers ces pages, des sujets très intenses qui parleront à tous car on ne sait jamais ce qui se cache derrière les sourires.
Elle a su nous plonger dans un univers fait de secrets, d'intensité et de combat.
Retrouver tous les membres de la meute était parfait pour clore ce chapitre même si on a toujours un pincement les quittant.
Une lecture dans le monde de l'université et ses sororités, les joies du campus et des étudiants parfois néfastes.

Lien : https://leslecturesdemariaet..