Citations sur My rules (63)

Il n’y a pas de règles en amour. Il n’y en aura jamais. Et si vous croyez le contraire, c’est qu’il ne vous est pas encore tombé dessus.

Alors préparez-vous.
On a tous des cicatrices, que ce soit sur notre corps ou dans notre âme. Mais ainsi va la vie. Si on n’apprend pas à les accepter, alors on les laisse gagner, tu comprends ?
« – Je suis en train de me noyer, finis-je par chuchoter contre son visage.

– Alors je coulerai avec toi, murmure-t-il à mon oreille. »
Parfois, on ment parce qu'on a peur. D'autres fois, on préfère simplement se taire. Mais même si cela nous fait gagner du temps, même si on croit contrôler la situation, les mensonges font toujours plus de mal que de bien.
Mon monde est en ruines, et je n'ai aucun moyen de me mettre à l'abri face aux débris qui ne cessent de me tomber dessus.
Lorsque toutes les lumières sont éteintes... Les monstres sont libérés de leurs cages et cherchent à griffer jusqu'au sang nos esprits déjà meurtris.
– Ça me donne envie de te sauter dessus, reprend Tayron dans mon cou. Tu crois que ça me plaît ? Non. Mais je n’y peux rien. C’est là, c’est comme ça. Ça me brûle et me donne envie de te dévorer, Rose. La seule chose que je souhaite à cet instant, c’est de laisser mon empreinte si profondément ancrée en toi que tu ne voudras personne d’autre. Tu le sens ?
Immobile, je le fixe tandis que son front se presse contre le mien.

– Oui, murmuré-je à mon tour en avalant difficilement ma salive. Je te sens.
 Je n’ai pas le temps de prononcer un mot qu’il chuchote contre mes lèvres :

– Tu le sens, ce truc entre nous ?
Nouveau baiser, nouveau halètement.

– C’est en train de me brûler de l’intérieur, crache-t-il contre mes lèvres.
Alors je souhaite que tu vives ce soir, Rose Hoffman. Tu vas te sentir si vivante que tu oublieras toutes les fois où tu as cru être morte.
Mais la nuit… la réalité refait surface. Lorsque toute les lumières sont éteintes… les monstres sont libérées de leur cage, et cherche à griffer jusqu’au sang nos esprits déjà meurtris.