Critique de flylinx

J'ai tout simplement adoré ce roman de la première à la dernière page !

Abby est une jeune femme avec une force de caractère incroyable. Son passé l'a endurcie et elle ne laisse rien ni personne lui dicter sa conduite et l'empêcher d'atteindre son ultime but : la liberté. C'est une vrai combattante, au fil des pages le voile se lève et l'on apprend à la connaitre.

Quant à Assan, c'est l'un de mes personnages masculin préféré, tout roman confondu. Il a ce côté sombre et énigmatique mêlé à un charisme de dingue. On ne peut que succomber à son charme.

Leur relation est électrique, ils se cherchent, s'attire, se joue l'un de l'autre... Il y a cette alchimie entre eux qui les poussent à en vouloir toujours plus !

Les flashback sont un gros plus dans ce roman et permettent de nous immerger et de mieux cerner le passé d'Abby.

J'ai adoré le cadre de l'histoire, le Wonderland, ce night-club si particulier apporte une vrai dose d'originalité au roman.

L'intrigue est pleine de suspense et de rebondissements qui vous font passer d'un sentiment à l'autre. Un instant j'avais le sourire au lèvre et la seconde suivante mon coeur se serrait et je m'accrochais à mon livre comme si ma vie en dépendait.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, addictive et entrainante. Ce n'est pas un roman qui se lit mais un roman qui se dévore !

Un roman avec un cadre original, des personnages plein de caractère et de charme, avec une intrigue plus que prenante !