Critique de leslecturesdemy

Quelle surprise! En ouvrant ce livre, et n'ayant jamais lu un ouvrage de cette auteure, je m'attendais à un roman d'amour comme beaucoup d'autres. Mais quel ne fût pas mon étonnement au fur et à mesure de ma lecture!
Oui, l'amour est évidemment présent. Mais l'histoire ne tourne pas autour de deux amants éperdument amoureux.
Ce livre mêle à merveille l'amour avec la manipulation, les secrets, les enquêtes et, chose rare dans les romans catalogués « roman féminin », le danger et les meurtres. Oui, il y a des meurtres, et pas qu'un! La combinaison subtile de tout ces éléments donne naissance à une histoire magnifique où le suspens est bel et bien présent.
Me voilà embarquée dans une enquête journalistique dont l'aboutissement pourrait réduire à néant la monarchie britannique. Oui rien que ça!
Et la fin, mais quelle fin! Franchement, je ne m'attendais pas du tout à ça, en tous cas pour les deux tiers.
Ce livre est tellement prenant que je l'ai fini avec deux jours d'avance sur mon objectif. Il m'a également volé quelques heures de sommeil mais sans aucun regret.
Je lirais avec plaisir un autre roman de Lucinda Riley.

Lien : https://leslecturesdemy.word..