Critique de CelineduRouret

Je n avais jamais lu de livres de cette auteure donc je suis partie plutot optimiste dans cette lecture. Au bout d une centaine de pages qui se lisent très vite je me suis étonnée du style très très plat et des dialogues entre les personnages très prévisibles avec beaucoup beaucoup de clichés et des attitudes tres caricaturales ( la scène avec l héroïne et son mari dans la chambre a ramatuelle est un bel exemple). Je me suis dit qu'il fallait laisser une chance au produit comme dirait quelqu'un et que c'était sans doute lié à une piètre traduction de l anglais car par moment il y a des passages un peu plus construits, mais hélas malgré les multiples rebondissements je me suis beaucoup ennuyée et j etais contente d arriver a la dernière page. Apres quelques jours de recul j ai l impression que ce livre a ete ecrit par deux personnes differentes : l'une pour la partie flashback qui est plutot reussie et l'autre ppur le present qui est vraiment plat. Je pense que certaines personnes peuvent apprécier ce style de roman mais ce n etait pas pour moi