Critique de Malagauche

Ola✋
.AVIS LECTURE « Les sept soeurs,La soeur de la lune»

.Pour ceux qui suivent mes avis depuis un moment vous connaissez mon AMOUR pour la saga les Sept soeurs De Lucinda Riley, j'ai enfin fini le tome 5 celui de Tiggy, un de mes préféré !

.Petit résume Pa Salt milliardaire genevois à adopté six filles au cours des années et leur à offert une vie de rêves avec néanmoins des principes et des valeurs pas des petites filles pourrie gâtées. A son décès il laisse une sphère armillaire avec des coordonnés géographique correspondant à l'endroit où il a trouvé chacune de ses filles, avec une phrase leurs correspondant. Elles ont donc le choix de suivre ces données pour rencontrer leurs origines.

.Tiggy 26ans cinquième des soeurs d'Applièse, a toujours eu une santé fragile, de long cheveux noires avec un visage exotique. Elle aime par dessus tout les animaux et en fait son métier.
Elle vie en Écosse avec une vieille dame dans un refuge pour animaux. le refuge doit fermer,Tiggy trouve un nouveau travaille dans un domaine.Le propriétaire d'une trentaine d'années et un médecin reconnu,elle tombe secrètement sous son charme mais lui et marié avec une fille.

.Lors de son emploi dans le domaine elle rencontre une vieille homme plutôt de type exotique qui s'appelle Chilli, elle se rend compte qu'il lui est apparenté et qu'elle descend d'une famille de gytan de sacromonte. Il va enfin lui dire d'où elle vient …

.si vous aimez le flamenco les intrigues l'Espagne ou bien même le Portugal et l'Amérique ce roman est pour vous venez découvrir les ancêtres gytan de Tiggy avec un air de flamenco en tête, la danse pour passion.

.j'ai beaucoup aimé ce roman,j'ai été envoûtée par le flamenco l'histoire de l'arrière arrière grand mère de Tiggy Maria ,de belles valeurs sont misent en avant dans ce roman comme la dignité la résilience et surtout l'amour!

.a vos lectures ce roman est une pure merveille comme toujours avec Lucinda riley

.LIVRE: la soeur de la lune
AUTEURE: @lucindarileybooks
ÉDITION: @livredepoche