Critique de Bill

Et voilà, avec ce roman j'arrive au terme de la série des sept soeurs !

A l'aube de célébrer l'anniversaire de la mort de leur père adoptif, les six soeurs découvertes dans les romans précédents, reçoivent des indices permettant de retrouver la soeur disparue, la septième, celle que leur père a recherché toute sa vie sans jamais la trouver.

Un premier indice leur suggère sa présence en Nouvelle Zélande, ce sera donc Ce-Ce et son amie Crissie, qui vivent en Australie, qui iront rencontrer Mary-Kate, cette soeur présumée. Mais Merry, la mère de Mary-KAte  a emporté en voyage, la la bague indice.

Localisée à Toronto, c'est à Electra, la new-yorkaise qu'échoit la mission d'aller la rencontrer.

Le tour du monde se poursuit jusqu'à la vallée du Rhône où Ally rencontrera Jack, le fils de Merry puis Londres et Dublin où Tiggy ira retrouver Merry.

Revenue dans son île natale, Merry se replongera dans son histoire et celle de sa famille, qui a traversé les heures sombres des révoltes des années 20 qui ont abouti à l'indépendance de l'Eire.

Un roman palpitant comme les tomes précédents qui m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière page où l'auteur donne rendez-vous à l'automne 2022 pour ce qui sera vraisemblablement le dernier tome de cette saga !
Lien : http://les-lectures-de-bill-..