Critique de Sophie4551

Dans ce septième tome, Maïa, Ally, Cece, Star, Tiggy et Electra partent à la recherche de la soeur disparue. Leur quête les mènera en Nouvelle Zélande, au Canada, à Londres et Dublin avec un passage en Provence pour Ally. Cette fois ci le passé de la 7ème soeur, nous entraîne en Irlande au temps de l'IRA à partir de 1920.

Voici en quelques lignes ce que l'on peut dire sur ce roman sans trop en dévoiler ni spoiler les précédents.

J'attendais avec impatience la sortie en poche de cette suite et j'ai été très heureuse de retrouver l'ambiance de cette saga.
J'ai été beaucoup moins embarquée par le passé, contrairement aux autres et je me suis un peu moins attachée à cette nouvelle soeur.
La qualité d'écriture et de traduction, les recherches effectuées par l'autrice sur cette part sombre de l'histoire Irlandaise sont toutefois bien au rendez-vous et j'attends la sortie de l'ultime tome avec curiosité.