Critique de MathouLoveBooks

A chaque nouveau tome je me dis que c'est impossible de l'aimer encore plus que le précédent et pourtant ... Je pense sincèrement qu'il s'agit de mon préféré ! Encore une fois je me suis laissée transporter par cette histoire, l'alternance du présent et du passé fait que la lecture est fluide et rythmée et on ne voit pas les pages défiler (plus de 700!). La construction du roman est un peu différente des tomes précédents, puisque toutes les soeurs vont oeuvrer pour retrouver cette mystérieuse inconnue, cette soeur disparue. Elles ne la connaissent pas, ne l'ont jamais rencontrer, ne savent même pas si elle existe vraiment, et comme pour leur propre quête elle ne disposent pas de beaucoup d'indices. J'ai adoré retrouver chacune des filles d'Aplièse. Malheureusement pour moi ce septième tome sonne presque la fin ... Il me tarde le mois de mai pour découvrir l'ultime tome de cette incroyable saga. Si vous ne la connaissez pas je vous invite vraiment à la découvrir, c'est sans doute ma préférée.