Critique de Yogiquilit

Il est temps que je vous parle de cette soeur recherchée depuis ci longtemps par PaSalt. Sans non plus en dire trop pour vous permettre de la découvrir.
Dans ce 7ème tome des Sept soeurs, on retrouve les 6 soeurs découvertes précédemment, plus unies que jamais pour retrouver cette mystérieuse soeur et honorer la mémoire de PaSalt; dont on commence à effleurer l'histoire et ses nombreux secrets.
Un roman toujours en double temporalité, qui nous emmène dans la campagne irlandaise en pleine lutte pour son indépendance face à la Grande-Bretagne.
J'ai aimé découvrir cette époque si proche de nous, et dont je ne savais pas grand chose à part le peu survolé au collège et lycée. Sans parler des conditions de vie dans ces campagnes reculées de la région de Cork. (Et ça ne devait pas être le seul coin où c'était ainsi)

Hâte de découvrir Atlas qui sort dans quelques jours, et qui permettra de mettre en place toutes les pièces du puzzle récoltées au fil de ces 7 tomes.