Critique de Nantes_lectureclub

🗣 Commencez cette saga : c'est rentrer dans un autre monde, « un monde qui n'appartiens qu'à vous » pour quelque heures, c'est oublier le monde qui vous entoure.

💛 Je suis une nouvelle fois subjuguée par ce tome.. QUEL TOME!!! 😱

🌴 Un tome que j'attendais de lire avec impatience.. même si ce tome ne répond à aucune questions que je me pose depuis le tome 1, il n'en reste pas moins intéressant.. et formidablement bien écrit!

🐚 Avec ce tome, je me pose encore plus de questions.. oui oui c'est possible! Alors vite vite que le tome 7 arrive.

💙 Incontestablement, Lucinda Riley avait un talent fou pour conter de belles histoires où se mêlent le passé et le présent, avec des personnages historiques fictifs et réelles. Encore un tome qui se dévore.

📖 On ne peut que s'attacher à ses soeurs, à leurs histoires et aux personnages qui les façonne.

🐑 Comme à mon habitude, je ne vous délivre pas les endroits où se déroulent l'intrigue.. mais j'ose vous dire que c'est un pays qui s'est battu pour obtenir son indépendance et ce courage y est raconté avec beaucoup de précision et de force, j'ai adoré!

💛 Un coup de coeur vous l'aurez compris et une hâte de lire la suite!
Lien : https://www.instagram.com/na..