Critique de Ticia59282

Quel bonheur de retrouver toutes les soeurs, toutes unies dans une même quête: retrouver la septième soeur, la "soeur disparue"! Une quête qui ne sera pas simple mais qui sera pourtant riche en émotions...et surtout en rebondissements.

Un septième tome qui invite encore une fois au voyage. de la Suisse à la Nouvelle-Zelande en passant par le Canada ou encore l'Angleterre, ce tome nous fait voir du pays. Et que dire de cette partie historique qui nous plonge dans l'Irlande déchirée par les conflits? Une intrigue magistrale qui lève le voile sur les origines de la fameuse soeur disparue. Une histoire menée de main de maître par son autrice et qui m'a terriblement émue. Je trouve ce tome 7 parfait pour clôturer cette présentation des soeurs, désormais complète.

Ne reste plus qu'à découvrir maintenant l'histoire de l'énigmatique Pa Salt. Un personnage masculin omniprésent mais qui reste toujours un énorme point d'interrogation dans ce fabuleux univers. J'ai tellement hâte de découvrir son histoire et ainsi pouvoir clore cette saga avec toutes les clés en main. Je peux même carrément vous avouer que je trépigne d'impatience à cette idée. Ce sera sûrement avec beaucoup de tristesse que je quitterai ce cocon offert par Lucinda Riley au fil des tomes. Une véritable intimité s'est créée entre ces personnages et moi et je me régale vraiment à chaque lecture.

Si vous hésitez encore à les découvrir moi je vous le dit: vous vous privez de merveilleux moments. Sautez le pas et vous verrez!