Critique de lafilleaux1001lectures

Et voilà, c'est fini ! Je suis partagée entre tristesse et joie. Tristesse de quitter tous ces personnages qui m'étaient si chers ; et joie d'avoir pu enfin découvrir tous les mystères qui entouraient la disparition et la vie de Pa Salt.
En tout cas, quelle lecture ! Je ne suis d'ailleurs même pas sûre d'arriver à trouver les bons mots pour vous parler du dernier tome de cette saga « coup de coeur ».♥️
Une chose est sûre, vous ne trouverez aucun spoil dans ces quelques lignes, juste le partage de sensations, de ressentis et d'émotions....
Tout d'abord, félicitations à Harry Whittaker, fils de Lucinda Riley, qui a achevé l'écriture de cette saga ! Il a réalisé une véritable prouesse ! Que ce soit au niveau de la narration, de l'écriture, des tempéraments des personnages… l'esprit de Lucinda de Riley est dans chacune de ces pages. Harry Whittaker nous offre un roman digne de sa mère et ceci rend ce livre encore plus beau et exceptionnel !
Ensuite, cette fin de plus de 750 pages est clairement à la hauteur de toutes les espérances ! Foi d'une inconditionnelle de la saga ! L'histoire de Pa Salt est aussi poignante, si ce n'est plus, que celle de ses sept filles.
Ce dernier tome s'avère vraiment être le colonne vertébrale de cette saga ô combien passionnante… Il donne encore plus de sens à tout ce qui nous a été conté jusqu'ici.
Et puis, rien n'a été laissé au hasard ! Si vous n'avez pas encore lu cet opus, vous verrez que toutes les questions que vous vous posez trouveront enfin une réponse. Et c'est un vrai bonheur ! Pas de zones d'ombre qui viendront ternir cette fin tant attendue.
Bref, une saga incontournable et inoubliable, un final en apothéose ! Un dernier tome qui se ferme les larmes aux yeux, mais le sourire aux lèvres !✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..