Critique de TheReadingBee

J'écris à chaud alors que je viens d'en refermer la dernière page et je suis à la fois ravie et bouleversée par la fin de cette saga... Que d'émotions ! Ce livre m'a tiré des larmes à quelques reprises et je suis toute retournée.
C'était un bonheur de retrouver chacune des septs soeurs et d'enfin tout découvrir de leur Pa Salt.
Si les précédents tomes de la saga sont un pur tourbillon d'aventures, de voyages, de découvertes, d'histoire et de romance, celui ci ne fait pas exception.
J' en attendais beaucoup étant donné que la critique semblait presque unanime et qu'elle annonçait qu'on aurait "enfin toutes les réponses à nos questions" et je n'ai pas été déçue.
Quelle maîtrise de Lucinda Riley pour créer cette saga où tout se mêle et se recoupe avec des touches historiques parfaitement remaniées, des liens entre chaque personnage pu presque, une confiance en l'univers et ses vibrations... Et quel beau travail de la part de son fils, Harry Whittaker, pour finir cette saga en beauté ! C'est un bel hommage à sa maman et à tous ses lecteurs si impatients dont je faisais partie. Il a vraiment fourni un splendide travail d'écriture : je n'ai pas vraiment remarqué de différence dans le style et on obtient réellement toutes les réponses aux questions que l'on a pu se poser depuis les aventures de Maïa.
C'est une superbe saga avec un final tout à fait à la hauteur selon moi. Je suis non seulement comblée en tant que lectrice mais aussi très impressionnée par les intrigues successives et leur entremêlement.