Critique de Aucoeurdespages_

Oh Pa … quel homme … invraisemblable. Je le savais cher Pa, je le sentais. Quel récit époustouflant sur l'homme fictif que j'admire le plus ! Quelle force de la nature, quel courage, quelle determination, quelle humanité … Je suis profondément touchée, profondément marquée par ce dernier tome, celui qui marque la fin d'une saga grandiose.
Comme vous avez du comprendre, ce dernier tome n'a rien à envier aux précédents. Au contraire, je pense même que c'est mon préféré. Il y a beaucoup d'informations et pourtant tout est très fluide et finalement logique. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant. La Co-narration avec Harry Whittaker est juste sublime, l'esprit de Lucinda est partout tout au long de ces 762 pages, quelle incroyable réussite ! Je manque de mots pour exprimer mon ressenti à la fin de cette lecture, entre nostalgie et la satisfaction de connaître enfin chaque ficelle de la saga qui m'aura marquée à vie. Au revoir Pa Salt, au revoir les Sept Soeurs.