Critique de Pris

Mon tome préféré (pour l'instant) pour plusieurs raisons : la librairie tout d'abord ! Elle fait rêver cette librairie de livres anciens et de premières éditions, j'avoue que j'adorerais y travailler et Orlando est adorable !
Ensuite, Astérope était la soeur qui m'intriguait le plus. Enfin, je suis tombée sous le charme du manoir et de ses habitants.
Comme d'habitude, on est remonté jusqu'à l'histoire d'une ancêtre (qui ne l'est pas vraiment en fin de compte) pour raconter la quête d'identité de l'héroïne : c'est la signature de la série. Soit. Donc nous remontons le temps jusqu'aux premières années du XX°siècle, sous le règne du fils de Victoria, Edward VII. Nous rencontrons Beatrix Potter et le roi himself, par le biais de sa maîtresse ainsi que Violet Trefusis et Vita Sackville-West jeunes filles.
Je n'ai pas trouvé le lien avec Pa Salt, je suis donc un peu déçue... par moi-même. J'enchaîne sur le suivant.