Citations sur Percy Jackson et les héros grecs (20)

Il ne faut jamais sous-estimer un héros atteint de TDAH. Nous emmagasinons beaucoup plus d’informations que les gens ne le croient. Simplement, pour nous concentrer, nous avons besoin de courir en tout sens en brandissant une épée.
La mort d'un être aimé est toujours difficile à accepter. Je sais de quoi je parle : j'ai perdu pas mal d'amis. Mais on finit par aller de l'avant parce qu'on a pas le choix.
Mais c'est ainsi que fonctionnent les prophéties : à force de vouloir éviter le piège, on finit par le construire et s'y enfermer soi-même
Vous trouvez que votre vie craint un max ? Eh bien, vous êtes verni à côté des types et des filles dont je vais vous parler !
Si vous rêvez toujours de devenir un héros après m'avoir lu, alors vous êtes un cas désespéré, comme la plupart de mes amis. Alors, bienvenue au club.
c'etait une tornade en pampers,une crevette sous amphetes,un...bref,il en faisait voir de tt les couleurs a sa mere.
On peut en conclure qu'ils ont fini par trouver le bonheur, même dans la mort.
Mon très cher Hippomène …
- C'est toi, Aphrodite ?
Non c'est Arès... Evidemment que c'est moi ! Tu es en train de prier dans mon temple, non ?
- Pardon !
Je t'aiderai à conquérir Atalante. Mais je te préviens, ça ne sera pas facile. Je n'ai pas le pouvoir d'améliorer tes performances. Les compétitions sportives, c'est le domaine de Niké, cette raseuse...
Les philosophes locaux, qui avaient du temps à perdre, débattirent longuement à son sujet : si on remplace peu à peu chaque partie d'un objet par sa copie exacte, à la fin, s'agit -il toujours du même objet ? Je me suis posé cette question à propos des célébrités qui abusent de la chirurgie esthétique. Mais Annabeth dit que je m'égare...
le couple [...]donna naissance a deux petites filles,d'adorables creatures aimant les poneys,les paillettes et les robes roses a franfreluches .hummm....pas vraiment