Citations sur Les sorcières sont N.R.V. (7)

Drôle de lettre
Hier, je suis allé en cachette chez la sorcière de la rue Béole.
Je voulais profiter de son absence pour visiter sa ménagerie.
Tu sais, elle a inventé des animaux fantastiques. Dans les cages, j'ai vu un GRIZZLIBELLULE, qui est un ours qui se pose sur les nénuphars,et un ANACONDAGOBERT, qui est un serpent qui a mis sa culotte à l'envers....
un ZEBREDOUILLE..., ...un LEOPARAPLUIE........
Comment être poli si vous rencontrez une sorcière.

Venez près de cette sorcière. Tournez trois fois en rond, piétinez et récitez un poème de Victor Hugo du dernier mot vers le premier. Ouvrez et refermez trois fois votre ombrelle noire. Tournez le dos et montrez vos fesses. Criez bien fort : "Je te déteste, vieille bique ! Voici mon derrière !" Si cette vieille bourrique est une sorcière, vous verrez un sourire heureux fleurir sur son horrible mufle vert, pour vous remercier de votre courtoisie.

Si ce n'est point une sorcière, vous serez bien ennuyé !
Il était une fois, rue Dimentaire, une sorcière qui s'appelait Mélusine Enfaillite. Elle demeurait près le Pont Pabra. Elle était méchante. Elle était méchante. Elle élevait un rat et un vieux hibou.

Elle détestait les enfants. Ceux de son immeuble s'appelaient Vivien Icikantontapel, Natacha Perché, Jean Bonneau, Augustin Tamar et son frère Célestin Tamar, Odette de Jeu (qui était noble), Paulo Comotive, dont la papa travaillait à la Gare Garisme, et Oscar Amel qui était très mou.
Il était une fois dans une boîte de nuit de la capitale qui était toute petite (la boîte de nuit, pas la capitale) une sorcière et un gros hibou qui buvait du whisky (la sorcière, bien sûr, et pas le hibou). Elle avait pour ami un lanceur de couteau espagnol qui était américain (je parle du lanceur, et pas du couteau espagnol).
Ce n'était pas une hôtesse de l'air, ce n'était pas une assistante sociale, mais c'était une sorcière perverse. Elle ne tenait pas en main une flûte douce, elle ne tenait pas en main une flûte traversière, mais une grosse trompette. Elle ne souffla pas dessus, elle ne souffla pas dessous, mais elle souffla dedans si fort qu'il en sortit un barissement d'éléphant qui fit trembler l'immeuble et donna la chair de poule à ceux qui l'entendirent. (On dit même que le locataire du sixième étage en perdit son pantalon !)
Un jour, c'était la nuit, une vieille sorcière toute jeune qui demeurait rue Bicond préparait une savoureuse mixture dégoûtante dans une gross marmite minuscule. Elle vivait dans une maison basse de cinquante étages, au milieu d'une forêt sans arbres. Une fine fumée grasse s'échappait de la cheminée car le poële était éteint.
1 jour, la sorcière partit en voyage. Elle portait 2 valises. Elle allait à 3 (Troyes), au mariage de sa soeur. Elle était tirée à 4 épingles. Elle monta dans le train sur la voie 5. Il y avait 6 sièges dans le compartiment.