Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 24/07/2021 au 27/07/2021.

Très gros coup de coeur avec cette romance, je l'ai senti dès sa sortie que j'allais adorer cette lecture. Je suis toujours fan des livres de Kristen Rivers.
Kristen Rivers nous envoûte comme d'habitude avec sa plume répandant la bonne humeur. On ne peut qu'en être accro et dévorer très rapidement le livre qui a une âme.
Nous avons une intrigue dépaysante, intéressante par ses thèmes. On découvre une nouvelle culture, un nouveau pays, c'est parfait pour l'été. En outre, l'intrigue est à la fois classique et originale mais surtout crédible à travers le travail impressionnant de Kristen Rivers.
Nous avons donc des protagonistes qui ont du caractère, ils sont explosifs en présence de l'autre. de plus, ils sont touchants et ils montrent que l'amour est universel. Enfin, les personnages secondaires apportent la pierre à l'édifice.

Pour conclure, j'ai eu un sacré coup de coeur pour cette romance juste géniale. Je me suis éclatée à découvrir un nouveau pays avec ses coutumes, sa langue. Kristen Rivers nous transporte dans son univers très facilement et nous donne le sourire constamment. Les protagonistes subliment cette intrigue à la fois classique mais originale. On voyage, on se rappelle des valeurs essentielles. Tout y est pour dévorer le livre sans voir le temps passer.
Je ne peux que vous conseiller de lire très rapidement ce livre.

Ma note : 10/10