Citations sur Madame chieuse et Monsieur rabat-joie (8)

Ses lèvres ont la douceur de la soie de Chine. Pourtant, ce que j'éprouve dès l'instant où elles entrent en contact avec les miennes n'a rien d'innocent. Ce n'est pas purement sexuel non plus. C'est une énergie brute qui circule entre nous et qui me pousse à me coller à lui. Ce n'est pas non plus un baiser démentiel étant donné que je me contente d'embrasser ses lèvres, mais il est plus puissant que tous ceux que j'ai pu échanger jusque-là.
Tu n’as pas seulement parcouru tout le pays. Tu as parcouru ton âme.
Les personnes ne demeurent pas. Mais leurs actes, leurs pensées et leurs sentiments peuvent rester gravés à jamais.
Quand je retournerai en Europe, mon coeur restera ici, dans les contreforts de l’Himalaya.
- Pas la peine de nier ta phobie de l’abandon. Je l’ai percée à jour dès le départ.
- Ça ne t’a pas donné envie de fuir ?

- Au contraire. Ça m’a donné envie de te voir la vaincre, et c’est ce que tu as fait.
J’ai totalement craqué pour toi. Ce n’était pas au programme, mais les meilleurs choses sont celles que l’on ne prévoit pas, n’est-ce pas ?
Les femmes de caractère peuvent être exaspérantes parfois. Mais ce sont aussi celles qu’on aime le plus.
Jamais la colère ne cesse avec la colère. Seule la bienveillance réconcilie les êtres.