Critique de sarahdu91

J'adore me prendre une bouffée d'air frais et revigorant en lisant un livre Feel good. J'aime d'autant plus quand je suis sur mon terrain de prédilection et quand ça traite de tout ce qui est médecine naturelle, alternative et naturopathie alors là je suis aux anges...
Je découvre dans ce livre un condensé de petits extraits de tout ce qu'on peut concocter pour notre bien être, se fabriquer et découvrir le côté ésotérique et énergétique de l'être humain.
Mise à part ça, il y a aussi l'histoire de Viola, la belle Italienne qui se sent perdue après la mort de son époux, qui doit se reconstruire et vivre au mieux son deuil mais aussi mettre un pied dans la vie active (sur Paris) et mettre à épreuve ses études en Naturopathie et tester l'iridologie de feu Michel son mari. Son amie Gisèle sera donc là pour l'accueillir à Paris, dans sa boutique de Montmartre.
Ce roman est un pur moment de fraîcheur, l'écriture est très fluide et agréable à lire.
Je recommanderai très facilement ce roman autour de moi pour sa documentation finement recherchée par l'auteure.
Un grand merci à elle pour ce partage d'infos.