Critique de lapetitefadette

Jonas est élève au collège de Palo Alto. On y forme l'élite du pays, ceux qui occuperont les postes les plus élevés près du Pouvoir. Un jour, le collège reçoit la visite de Harold, un ancien élève de ce collège devenu conseiller du président des Etats-Unis, successeur de Obama. Mais juste après cette visite, l'avion transportant Harold se crashe tuant tous ses passagers. Dès le lendemain, un de ses camarades de classe Jeff vient le voir à son domicile en se comportant de façon étrange. Il demande à Jonas, qui est le meilleur de la classe en informatique, d'accéder au serveur du collège. Il reçoit alors plusieurs messages de Harold qui est mort.Jonas va peu à peu découvrir les dessous de son collège. Sa vie va basculer quand il va découvrir qu'il n'est pas du tout l'adolescent qu'il croyait être..
Un petit roman de science fiction plein d'humanité très bien construit, bien écrit au sujet intéressant.