Critique de Papyriri

Mea Culpa suis je un indécrottable optimiste ou un benêt de première ? ( non ne répondez pas , je sens que vous me feriez de la peine ) Au tome 1j ai cru trouver ( enfin ) un bon auteur de fantaisie Français , même bien sûr avec des défauts mais au bout de 4 tomes je jette l éponge ces bouquins se découpent tous à l identique 1 chapitre de violence gore descriptions détaillées de combats à main nues ou armées avec égorgements et émasculations compris , 1 bien porno la aussi avec un souci minutieux du détail en particulier du sexe masculin en érection, 1 essayant de donner corps à ce monde en décrivant la vie, les moeurs , la mode et les goûts culinaires de ces habitants (ça encore ça passe ) reste quelques pages en fin de volumes pour faire avancer (un peu ) l histoire et appâter le lecteur pour la suite Les personnages sont brut de décoffrage( certes on ne leur demande pas d'être des Einstein mais c est limite homme des cavernes ) même ceux sensés être les plus machiavéliques Donc certes l 'erreur est humaine mais comme disait l inquisiteur Persévérer ( dans cette erreur ) est diabolique Alors bye bye l Ange du Chaos je n irais pas jusqu'à la dernière station