AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Aurelia33


1er d'une trilogie (L'Hôtel des souvenirs) dans laquelle nous suivrons à tour de rôle les amours des 3 frères Montgomery.
Nous commencerons ainsi avec Beckett, un architecte-menuisier (sexy, athlétique et musclé, cela va de soit) qui travaille en famille à la restauration d'une vieille auberge en un palace cosy et luxueux. Entre mortier, ferronnerie, portes et fenêtres, carrelage, salle de bain, décoration et bibelots ..., on a presque l'impression de faire partie du chantier. L'ambiance est virile et studieuse, jusqu'à ce que la romance commence. En effet, dans cette tranquille bourgade de Boonsboro, il y a aussi des femmes bien sûr, à commencer par la charmante (et séduisante c'est évident!) libraire Clare. Veuve de militaire, elle a regagné sa ville natale, ses 3 garçons sous le bras, et c'est là que désormais elle s'épanouit, appréciant sa vie, son travail, ses amies (dont la pétillante Avery qui tient la pizzéria, véritable lieu de ralliement). Or Beckett est raide dingue de Clare depuis le lycée. Avec un petit coup du destin (la part un peu mystique de la série), ils vont peu à peu se (re)découvrir et s'aimer....
Certains diraient que c'est un brin gnangnan, mais qu'importe de temps en temps la légèreté et le romantisme font du bien. Point de suspense, une histoire gentillette mais bien écrite. C'est comme un bonbon, il n'a rien de surprenant mais on s'en délecte avec plaisir, c'est doux et rassurant et on en reprend un la fois suivante ;-)
Commenter  J’apprécie          00







{* *}