Critique de Pixie-Girl

J'écris ma chronique encore sous le charme de ce dernier opus, "Sous le charme" s'inscrit dans la continuité des deux tomes précédents.

La vie de Boonsboro prend beaucoup d'ampleur grâce à la famille Montgomery travaille d'arrache-pied pour redonner vie a différents édifice.
Clare et Beckett sont mariés et futurs parents de jumeau en plus des 3 enfants du premier mariage de cette dernière.
Owen et Avery eux préparent leur mariage, l'ouverture d'un restaurant de luxe.
Justine Montgomery, décide de créer une salle de sport et Ryder se rapproche dangereusement d'Hope, la directrice de l'hôtel.

Hope et Ryder sont très complexes et j'ai aimé leur jeu du "je t'aime, moi non plus".
J'ai pu, sans mal m'identifier à ces deux personnages hauts en couleurs, mais tellement attachants, et ce ne sont pas les seuls à l'être ici.

Elizabeth est proche de retrouver l'homme qu'elle aime et qu'elle a perdu en 1862.
Mon coeur d'artichaut et mon côté romantique ont aimer l'intégration du surnaturel a cette histoire réel et le dénouement est tellement beau, que je n'ai qu'une envie, replonger tête la première dans la lecture.