Critique de Milka2b

C'est avec grand plaisir que je me suis plongée dans le dernier tome de l'île des trois soeurs, et découvrir enfin l'histoire qui lie Mia et Sam, mais surtout pourquoi la fuite de Sam et cette absence durant 10 ans.
Ce fut très agréable de retrouver nos précédents couples, voir leur amitié grandir, et être plus proche que jamais.
Ce tome final va enfin nous révéler tous les secrets enfouis au coeur de l'île, ceux rester cachés durant ces 300 ans de malédiction.
Mia est plus resplendissante et puissante que jamais mais reste très méfiante vis-à-vis de Sam, son point faible, qu'il va falloir qu'elle juge bénéfique pour elle et sa mission finale.
Sa rupture l'a rendu amère, et elle ne veut plus céder, ce qui la rend assez hautaine et froide, mais l'amour est bien présent et Sam va réussir, par de multiples assauts et diverses techniques, à l'approcher et à la réapprivoiser.
Les scènes de magie vous donnent des frissons, et on a vraiment l'impression d'y être, mais j'ai trouvé la scène finale bâclée, très courte, sans grande action et sans grand suspense.

Je suis contente d'avoir lu et finie cette saga magique, même si le dernier tome me laisse un goût de trop peu, et de bâcler.
Nora Roberts, une valeur sûre pour passer un moment sans prise de tête.