Super livre pédagogique.
Ce quatrième tome me laisse toujours dans l'engouement de cette nouvelle partie de la série. J'aime toujours autant l'écriture d'Anne Robillard.
Je lirais la suite, c'est sûr !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..
trop bien
Que dire de Ce nouveau tome, Anne Robillard nous a donner tellement de nouvelles informations qu'on se sent encore plus proche de ce monde fantastique!
Encore et toujours Anne Robillard nous fait rêver avec les chevaliers autant avec ceux d'émeraude que d'Enkidiev. Elle ne se perd pas dans les noms des personnages ou même dans l'histoire.

L'auteure nous fait découvrir le peuple Sholiens, c'est super on entend parler de Shola et ses habitants depuis le début mais jamais comment ils vivent.

Les dieux sont encore plus ^présents dans le tome et je l'ai adore toujours autant.

Histoire très prenant, on peut se trouver un peu dans ce tome avec les histoires de familiales du Panthéon et les nôtres mais nous en moins désastreuse,,,
le sanctuaire comme le dis le titre