Après 500 ans de paix. La guerre va recommencer. C'est pour cet raison que les chevaliers d'émeraude vont ressusités.Il y aura de la magie des histoires d'amour et de guerre.Les chevaliers combatront bravement , mais esce qu'ils renporteront la guerre....
la reine est morte mais les chevaliers garde espoire. wellan un chevalier peu ordinaire. pleur la reine.les avanture des chevaliers commencer maitenent. dans un monde tres diversifier lempreur noir seme la terreur parmis les differrent pays
J'ai vraiment adorer ce livre, quand j'ai vue la page couverture et le résumer, j'ai trouver que ce nétait pas vraiment mon stile de livre, mais quand j'ai commencer à entrer dans l'histoire j'ai vraiment aimer sa et je ne m'arretais jamais, serieusement je vous conseille ce livre.
Cette série est vraiment bonne je la recommende a tout ceux ki aime les livres de fantastique. C'est l'histoire d'une equipe de chevalier du royaume d'emeraude.Leur chef se nomme Wellan. Ils doivent livrer un message a la reine de shola.Les autre tome sont vraiment bonne. Bonne lecture!
l'empereur noir s'apprete a envahir le continent de nouveau donc le roi d'émeraude
décide de protéger tous les peuples d'enkidiev.Il fait appel a un ancien ordre de
chevalerie qui se nomme les chevaliers d'émeraude et ils ont des povoirs magiques
'ce livre carrément fantastique m'a vraiment ébloui car c'est... une histoire médiévale et j'adore les histoires médiévales
Les chevaliers d'Emeraude est une saga agréable à lire grâce à une écriture légère et sans fioriture. Mais il faut aimer la fantasy pour l'apprécier à sa juste valeur avec ses héros parfaits et ses monstres particuliers. Bonne histoire qui commence malheureusement à s'essouffler à partir du volume 5...