Critique de bbchaymaa202

le cinquième Beatles.

Cette bande dessinée parle d'un membre d'un groupe de Liverpool.Elle met en scène Brian Epstein, qui apprend a connaître les Beatles qui est a cette époque le plus grand groupe de pop-rock.C'est un jeune homme qui est fils d'un patron d'une boutique de disques.La découverte du groupe est passionnante et très intéressante.C'est un groupe qui a beaucoup évolué et qui a révolutionné dans le monde de la musique et du business.
C'est une BD qui raconte l'histoire d'un homme qui veut réaliser son rêve et qui va parcourir plusieurs épreuves difficiles pour enfin devenir ce qu'il veut et devenir quelqu'un de connu et célèbre.Mais ses histoires privée d'amour concernant son homosexualité sera difficile pour lui de le dévoiler et d'être accepter en Angleterre qui est interdit..
A propos des dessins, ils sont clairs et précis avec une très bonne qualité qui souligne bien les gestes et mouvements des personnages.Dans l'ensemble c'est pluton pas mal rédiger, on arrive a comprendre assez bien l'histoire mal grès qu'elle soit très longue et très chargée. Il est difficile de suivre l'histoire.Il faut être vraiment passionnée de livre ou bien de musiques pour continuer a lire.Cela devient un peu ennuyant .L'histoire est parfois mal organisée il se passe beaucoup trop de choses a la fois et on peut s'y perdre.Et dans certain moment il y'avait des images grotesques qui ne sont pas très agréables a voir ils aurait pu améliorer ça . Ils auraient pu aller jusqu'au bout et faire des Beatles plus grand qu'il soit pour que l'histoire se termine encore plus passionnante.
En ce qui me concerne je ne proposerai pas cette BD.A part pour une personne qui est vraiment fasciner de tout ce qui est dans le monde de la musique surtout du rock.