Vraiment très très bon! Une auteure a découvrir absoluement!
Waouh!!!
J'ai dévoré ce livre en a peine deux jours, c'est une histoire très prenante, des cours chapitres, on est rapidement pris dans l'histoire d'Annabelle et on est de plus en plus dans son état tellement c'est bien écrit! On ressent vraiment ses émotions, cela en est même déroutant par moment et on ne sait plus où on en est et c'est ça qui est bon! Il y a une partie de la fin que j'avais devinée depuis plusieurs chapitres mais je ne m'attendais quand même pas à cette fin! Clairement la fin est stupéfiante!!! Et j'adore les livres avec ce genre de fin ❤❤❤❤

Pour l'histoire : Annabelle, 28 ans, va chaque jour à l'hôpital psychiatrique pour s'occuper de sa mère qui a perdu la raison d'un coup suite à une juste dans l'escalier chez elle. On la suit pendant 3 jours où des choses de plus en plus étranges se passent, Annabelle ne sait plus ce qui est vrai ou faux et, en tant que lecteur, on ne sait plus non plus! L'histoire est vraiment étonnante, superbement bien écrite, je suis vraiment fan de cette autrice! Elle sait nous surprendre et son écriture est vraiment très agréable!

N'hésitez pas une seconde à lire ce roman si déroutant et palpitant!
Je l'ai bien aimer, très bon.