Critique de SylvieBelgrandReims

Une aventure de 137 pages, on pourrait croire que ça se lit vite et que ça s'oublie tout aussi rapidement... mais c'est sans compter avec l'écriture pleine d'une poésie volubile si riche et imagée de Michael Roch. Il nous embarque avec maestria dans une déferlante d'images, de sentiments et de passion, sans jamais nous laisser nous échouer sur le rivage.
Respirez un bon coup et plongez dans la quête du pirate dans un univers incroyable de féérie.
#LeLivreJaune #MichaelRoch #Folio #SCIENCEFICTION #Fantastique #pirate #Chroniques #Livres #lecture
le quatrième de couverture :
Un pirate s'échoue sur les rivages de Carcosa, la Cité d'Ailleurs. Persuadé d'être mort, il est amené au Roi en jaune, hanté par le souvenir de ses amours. Ce dernier lui propose de revenir à la vie s'il parvient à le débarrasser de sa malédiction.
Après le succès de Moi, Peter Pan, sélection Grand Prix de l'Imaginaire 2018, Michael Roch nous plonge dans un drame féérique aux confins du cosmos, derrière Hastur, Aldébaran et les Hyades.
Lien : http://lesbouquinsdesylvie.fr