Critique de cicou45

J'ai emprunté cette bande-dessinée à mon mari suite à ses conseils et je ne le regrette pas. Bien qu'il s'agisse en réalité d'un trilogie (malheureusement, il ne possède pas les deux autres tomes), celle-ci peut très bien se lire indifféremment sans problème de compréhension pour le lecteur.

Ici, nous sommes à Londres à la fin du XIXe siècle. Bram Stoker et son ami Mortimer London sont attirés par un étrange carnet qu'ils ont en leur possession et qui a été annoté par Charles Darwin en personne. Cependant, ce dernier étant écrit dans un mélange de grec ancien et de signes mystiques, ils doivent faire appel à un expert pour réussir à comprendre ce que Darwin révèle. Ce qu'ils réussissent à découvrir est alors des plus étranges et apparemment, ils sont loin d'être les seuls à s'intéresser à ce carnet.

Quels secrets Darwin voulait-il dévoiler au monde ? Ces derniers seraient-ils capable de bouleverser tout ce en quoi l'homme croyait jusqu'à présent ?
Une histoire passionnante que je vous invite vivement à découvrir avec un graphisme superbe et extrêmement bien travaillé. Etant donné qu'il s'agit du dernier tome, je trouve néanmoins un peu dommage que l'auteur laisse le lecteur sur sa faim !