Je suis un peu déçue par cette lecture. J'ai eu quelques difficultés à me concentrer sur l'histoire car la présentation des différents personnages est selon moi beaucoup trop longues. J'étais un peu perdue , par moments j'ai été obligée de relire certains passages. à cela s'ajoute l'histoire d'amour entre Ella et le "bûcheron sexy" qui n'est pas approfondie. Pour moi cette romance est secondaire ; les différentes péripéties des amies d'Ella sont plus au premier plan.
J'ai tout de même aimé certaines choses dans ce roman. En premier lieu, les références à des séries cultes tout au long du roman ; mais aussi le fait que le titre de chaque chapitre soit le titre d'une série. J'ai également beaucoup apprécié les liens forts qui existent entre Ella et son groupe d'amies. Elles se soutiennent et sont présentes les unes pour les autres en toute circonstance.
Ce roman est donc sympa à lire une fois, mais pas assez pour avoir envie de le relire.
Romance sympa mais sans plus. J'ai trouvé le début long : Ella décrit tous ses amis (et ils sont nombreux...) avec leur surnom, explications et ascendants/astrologie. La suite est une succession de gags, gaffes plus improbables les unes que les autres mais rigolos. J'ai beaucoup aimé les références à des films/series/musiques romantiques et/ou de filles.