C'est une romance qui faut absolument découvrir. J'avais eu l'occasion de découvrir la plume de Claire en début d'année, j'avais eu un coup de coeur pour sa plume. Elle a une écriture fluide et addictive.

L'histoire est prenante, addictive et originale. J'avais eu la chance de lire ce roman en beta lecture j'ai adoré redécouvrir cette histoire. J'ai eu un coup de coeur pour Love Competition.

C'est une comédie romantique pétillante.

Une fois ma lecture commencée, je ne voulais plus m'arrêter tellement cette lecture m'a tenue éveillé la nuit.

Ce roman m'a fait voyager un peu partout dans le monde, j'ai eu envie de voyager avec les protagonistes.

Théa et Jeremiah vont devoir faire équipe tous les deux tout au long du roman et vont alors se rapprocher. Ils sont tous les deux l'opposée l'un de l'autre. Théa est calme, pétillante solaire et aime bien avoir les choses sous contrôle. Grâce à Jeremiah qui est quelqu'un de mystérieux et de rebelle. Elle va évoluer tout au long du roman.

C'est une histoire riche en rebondissements et pleine de surprise. Une lecture idéale pour les vacances.

L'auteure a écrit cette romance de deux points de vue celui de Théa et celui de Jérémiah ça m'a permit de mieux les comprendre.

Les personnages secondaires sont géniaux. J'ai adoré la meilleure amie de Théa.

Si vous aimez les enemies to lovers ce livre est fait pour vous.

Foncez découvrir ce roman, ça vaut vraiment le coup, j'espère qu'il sortira en papier.
On fait connaissance avec Théa qui est au bout du rouleau et a tout perdu , plus de job, plus de mec et plus de logement. Sa meilleure amie va alors lui annoncer qu'elle a été sectionnée pour participer à un nouveau jeu télévisé Around the love et avoir une chance de remporter le job de ses rêves.🤞

Ce livre va vous faire voyager, car oui Théa va devoir surmonter des épreuves dans plusieurs villes, un petit tour du monde. Cela semble idylique mais il y a un mais ….. Elle va devoir faire équipe avec Jeremiah et former le couple que tout oppose.

Et effectivement ça crépite car si Théa est un véritable soleil, Jeremiah alias Mister Rebelle est tout son contraire il fuit les longues conversations alors que elle c'est une pipelette et elle aime que tout soit bien organisé, alors que lui aime vivre là où la vie le porte.😂

Et pourtant une attraction entre eux est quasi immédiate il va falloir arriver à gérer les cameras et arriver à concorder ces 2 personnalités de la meilleure des manières.😏

Laisser vous porter par leur voyage et la compétition les chapitres s'enchainent et les rebondissements aussi . On a une alternance des points de vue ce qui permet de mieux les cerner .Car le rayon soleil pourrait bien virer orage et le Rebelle à force d'être aussi lunatique pourrait bien perdre plus que la compétition. A vous de les découvrir .😜

Et les personnages secondaires sont au top , chaque concurrent à son caractère bien affirmé, c'est une histoire de compétition mais surtout de liens qui se forment et d'amitié qui née entre personnes si différentes. C'est original , la lecture parfaite pour cet été .🌞
Lien : https://www.instagram.com/li..
🌍Mon avis : Et voilà, nous découvrions Claire avec son roman Love Stories (ex Coach en seduction perfect match). Une pépite de modernité, elle nous embarquait dans cette délicieuse comédie romantique.

🌍Grâce à ce premier roman, j'ai pu faire connaissance avec la personne merveilleuse qu'est Claire ! J'ai la chance et l'honneur (oui, oui honneur) de faire partie de ses partenaires et bêta, autrement nommées la team follettes (un groupe de 8 filles extra sélectionnées par Claire !)

🌍Claire c'est une machine. D'où son surnom incontestable de Machinette ! Les idées fusent de toutes part et pour en être à 4 romans de lus (dont 3 en bêta) : vous n'êtes pas prêt(e)s ! Ça envoie du lourd !

🌍Love competition ou l'histoire de Jeremiah et Thea fut déjà une énorme coup de coeur en lecture bêta !

🌍Et je vous confirme, relecture faite du roman finalisé après corrections que c'est encore plus un coup de coeur ! Je ne voyais pas ce qu'elle pouvait améliorer ou apporter en plus : encore une fois elle m'a bluffée ! ♥️ T'es la queen ma Machinette !

🌍Irlande, Rome, Maroc, Cyclades, Brésil, Inde… en bref vous l'aurez compris elle nous embarque dans un tour du monde. Mais pas n'importe lequel !

🌍On découvre Thea, jeune femme qui vient de tout perdre : boulot, mec, appart. Désespérée et ne sachant pas quoi faire de son avenir elle reçoit un appel de sa meilleure amie, Zoé, le soir de Noël : elle a gagné ! Mais gagné quoi ?

🌍Elle va participer à un voyage autour du monde… en couple, avec un inconnu désigné pour elle, dans le cadre d'une émission de télé-réalité organisée par un site de voyage et un site de rencontre.

🌍Ok t'as compris le délire, ce n'est pas tout à fait ce qu'elle voulait mais à la clé : le job de ses rêves !

🌍Son partenaire de jeu ? L'irrésistible, mystérieux et sombre Jeremiah (ahhhh Jeremiah… je pourrais écrire des lignes et des lignes que lui 😍 groupie ? Toutafé) !

🌍Ils sont dans le jeu « le couple que tout oppose ». Autant vous dire que ça annonce des étincelles par milliers entre eux.

🌍Miss control freak alias Rayon de soleil et Mister Rebelle vont devoir composer l'un avec l'autre dans cette aventure !

🌍L'attraction est pourtant immédiate entre ces deux personnages que tout semble opposer. Si bien, qu'au fil des voyages il sera de plus en plus compliqué de résister.

🌍 Entourés des autres couples (parmi lesquels, petit aparté, se trouve mon BFF de rêve, celui que n'importe qui devrait comme partner in crime : Andres, énorme coup de coeur et nouveau meilleur ami loyal et fidèle de Thea, la chanceuse !) ils vont parcourir le monde et vivre des expériences et épreuves toutes plus folles les unes que les autres.

🌍La tension sensuelle entre Rayon de soleil et Mister rebelle n'en finira plus de grandir. Jusqu'à céder et affronter cette relation qui s'impose à eux malgré leurs personnalités propres.

🌍Je ne peux en dire plus sur ce roman au risque de vous en dévoiler trop, ce qui serait carrément dommage. Mais sachez que c'est un véritable voyage. Un voyage autour de la terre, évidemment. Mais également un voyage au coeur des émotions. Un voyage personnel. C'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui se découvrent, se reconnaissent et se reconstruisent. C'est l'histoire d'un groupe d'inconnus qui lient la plus belle des histoires d'amitié ancrée dans une magnifique complicité et solidarité. C'est une histoire assurément moderne et innovante. C'est l'un des plus agréables voyages livresques que j'ai pu faire. Une reconnaissance de soi et des autres, le tout porté par la plume délicate et addictive de Claire !

🌍Je finirai par te remercier Claire. Merci pour tes mots. Voir pour la première fois son nom dans les remerciements d'un roman (qui plus est, un roman que j'ai adoré) ça fait tout drôle ! Je suis touchée et honorée de faire partie de ta team et j'ai hâte de vivre la suite des aventures livresques à tes côtés !
Lien : https://www.instagram.com/p/..