Je suis une fan des histoires d'amour avec les ex et là, je suis servi.
N'étant pas une fervente admiratrice de la spiritualité du corps, du ying et du yang, de combattre pour la nature et de la vie saine, j'ai mis un moment à apprécier Ava, mais son caractère fort et sa volonté, ma apporté la paix avec son personnage. Que dire d'Ayden ? Is perfect !
Leurs histoires est très mignonne, leurs aventures est une seconde chance, et j'aime cette volonté de prouver son amour.
J'ai adoré leurs mots, leurs idéologies, leurs passés et présent qui se chevauchent.
En résumé c'est une belle romance .
On fonce !
Aujourd'hui, je vous présente My ex, My Lawer de @claire_rodrigo_auteure publié chez @ed_addictives

C'est la première fois que je lis un livre de la plume de cette auteure, et je dois dire que j'ai beaucoup accroché.

Dans ce livre, on fait la rencontre de Ava, une jeune femme très engagée pour la cause environnementale. L'histoire commence avec Ava qui est en garde à vue à la suite d'une découverte qu'elle a fait. Elle soupçonne une entreprise de reverser ses déchets industriels dans la nature. Elle décide alors de crever les pneus du camion pour les empêcher de continuer. Malheureusement cela provoque qui la conduit tout droit en garde à vue. Elle doit alors compter sur son ex Ayden qui va sortir de prison et tenter de lui éviter un procès.

Ayden, lui est un avocat qui travaille dans le cabinet de son père.

J'ai beaucoup aimé cette petite romance qui alterne entre présente avec l'enquête que vont mener Ava et Ayden pour tenter de prouver l'innocence d'ava, les flashbacks du passé sur leur rencontre à l'école de droit et ce qui les à conduit à se séparer.

L'histoire est originale et surtout d'actualité et l'intrigue très bien menée.

Le livre se lit très facilement grâce à la plume de l'auteure, l'histoire ne sera pas un coup de coeur pour moi. En effet, j'ai eu le sentiment que certains points étaient clôturés trop rapidement. Cela n'a cependant en rien gâché la lecture du livre qui reste très addictive.
Lien : https://www.instagram.com/p/..