Critique de coquinnette1974

Je remercie chaleureusement les éditions Fayard pour l'envoi, via net galley, de Nous étions merveilleuses de Laure Rollier.
L'été de leur dix-huit ans, Noémie, Lisa, Marion et Stéphanie ont vécu un voyage inoubliable qui a scellé leur amitié pour toujours.
Quatorze ans plus tard, les quatre amies décident de mettre leur vie d'adulte, le quotidien et toutes ses contrariétés de côté pour revivre le périple de leur adolescence.
Ce qu'elles ignorent, c'est qu‘il sera le plus important de toute leur existence....
Ayant adoré le premier roman de l'autrice : Hâte-toi de vivre ! , c'est tout naturellement que j'ai souhaité lire Nous étions merveilleuses.
Et, je ne fus absolument pas déçue par ma lecture.
En effet, j'ai adoré lire l'histoire de ses amies. Les années passent, leur amitié reste toujours intacte malgré les bonnes et les mauvaises choses.
Je me suis rapidement attachée à elles, à commencer par Noémie. J'ai pris plaisir à les suivre dans ce périple, ce voyage remplit de nostalgie.
C'est frais, il y a plein de bons sentiments et j'ai pris plaisir à retrouver la plume de Mme Rollier.
Il est évident que je lirais son troisième roman sans aucune hésitation, et je mets un très beau cinq étoiles à cet ouvrage :)