Critique de ingridfasquelle

Graphiste et voyageuse infatigable, Anna Romer est australienne. Elle s'est inspirée des grandes contrée arides et sauvages du bush australien pour signer Les secrets de Thornwood House, son premier roman, qui s'est immédiatement placé dans la liste des bestsellers.

C'est dans cette atmosphère brûlante, pénétrante et mystérieuse à souhait que l'auteure entremêle habilement les fils du passé et du présent. L'histoire d'amour contrariée qu'elle tisse repose sur un lourd et passionnant secret de famille dans la lignée des grands romans de Kate Morton ou Kate Grenville.

Anna Romer a su créer des personnages attachants et un récit absolument passionnant. Elle montre aussi que les vérités les plus fortes peuvent avoir besoin de détours pour se manifester au grand jour...

Porté par un souffle romanesque hors du commun, l'histoire tragique et magnifique de Thornwood House vous hantera longtemps ! Un roman d'atmosphère somptueux et magnifiquement écrit à lire absolument !
Lien : http://histoiredusoir.canalb..