Critique de leslecturesdegui

Je suis toujours autant charmée par l'écriture de l'auteure, même si je crois qu'elle a clairement voulu nous faire mourir avec ce tome ! Non mais c'est quoi ce bordel ?! Les personnages se déchirent, et voir ce saut dans le temps sans qu'ils ne se soient adressés la parole, c'est juste horrible.

On retrouve une Noah un peu désespérée au début, elle s'en veut et on remarque tout l'amour qu'elle porte encore à Nick, alors que lui est un bloc de glace. Je ne l'ai pas reconnu et je n'ai pas apprécié cette nouvelle facette de lui, il a été blessé et je peux comprendre qu'il en veut à Noah mais il a eu des propos terribles, blessants, et il savait ce que représentait ces paroles aux yeux de Noah. J'ai été bien contente de voir Noah redevenir mordante mais surtout sûre d'elle et qui ne se laisse pas faire.

On retrouve aussi les personnages secondaires, et j'avoue que ça fait du bien de voir un peu d'amour autour de tant de problèmes. Sinon je suis totalement fan de Jenna, mon dieu, je l'aime tellement ! Les parents ont une place importante, les problèmes se « ressoudent » petit à petit, il y a en qui ont été expliqués, d'autres qui sont au centre de l'histoire. On ne s'ennuie pas, et le dernier tome risque d'être riche en rebondissement, de tiraillement mais surtout ce que j'espère c'est remplie d'amour, car j'ai cru décéder quarante six mille fois (je n'exagère pas du tout).