Critique de MeguymegInBooks

(Attention spoil tome 2 et cet avis concerne le tome 3 en VO qui correspond aux tomes 5 et 6 en français)

Alors là, c'est la décadence. Dès les premières lignes, j'étais au bout du rouleau. Je peinais à avancer ma lecture tellement j'étais malheureuse. Tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose... Ah oui c'est vrai, After...
Le ton est donné. Cet ultime tome, c'est "je t'aime, moi non plus" et "fuis moi, je te suis". J'étais en mode "Ay Nick, je t'en supplie, arrête de nous tourmenter". Oubliées les courses de voiture... Je pensais qu'elles allaient me manquer mais j'étais trop occupée à pleurer pour m'en soucier. Et quand je croyais que ça ne pouvait pas être pire, j'ai vu le titre de la seconde partie et mon coeur est tombé en miettes.
Bon vous l'aurez compris, c'était les grandes eaux... Mais malgré tout ce drama, la trame de l'histoire n'est pas oubliée et on enchaîne entre actions et révélations. Encore une fois, je n'en dirais pas plus pour vous laisser la surprise, et Dieu sait qu'il y en a ! J'aurais juste une pensée pour ce pauvre Lion qui s'est retrouvé coincé avec deux folles que sont sa femme et Noah. Et j'ajouterai qu'il a bien fait d'appeler Nick au secours. Et puis, il était temps que l'enfer s'arrête et qu'on puisse se pardonner.
Sinon, j'aimerais revenir sur ce détestable perso qu'est Michael. Comment peut-on abuser de son pouvoir de la sorte face à une personne en détresse ? Il est certainement malade mais quand même ! N'hésitez pas à me dire si vous aussi, vous avez été choqué qu'un psy corrompe sa patiente. J'aurais voulu qu'on approfondisse le sujet et que Noah comprenne qu'il était le seul fautif et qu'on est au fond pas si loin d'un viol... Bref Nicholas avait raison de se méfier, comme moi.
En résumé, beh cette saga aura ruiné mon coeur pendant les vacances. Je ne suis pas prête d'oublier Nick et Noah et je leur souhaite tout le bonheur du monde sur un air de Nuestra canción.