Critique de pao38

Je viens de finir le tome 5 d'A Contre-Sens et je n'ai pas de mots pour expliquer ceux que je ressens.
Ce tome est clairement le pire du point de vue de leur situation de couple (si on ne compte pas le tome 4 qui était juste horrible, avec toute leurs histoires de jalousies et de tromperie !) .
Noah et Nick n'arrêtent pas de se chercher l'un et l'autre, mais aucun des deux ne fait une croix sur leur passé pour apprendre à avancer ensemble et à pardonner (en particulier Nick, mais je le comprends un peu), Noah essaye sans relâche d'obtenir le pardon de Nick dans la première partie et j'apprécie énormément sa détermination et son courage mais il a été difficile pour moi de la voir passer à autre chose à la fin du livre.
Nick, lui, est très haineux envers Noah mais je pense qu'il aurait pu faire un peu mieux pour leur relation. Il est encore fou amoureux d'elle mais pourtant il ne s'y prend pas très bien avec Noah et ils se font mutuellement énormément de mal.
Je suis trop contente de voir que Jenna et Lion se sont mariés et qu'ils ont surmontés leurs problèmes. Jenna est la meilleure amie qu'on puissent rêver d'avoir ! Les paroles qu'elle dit à Noah en lui tendant son bouquet de mariée mon fait pleurer. J'aime sa sensibilité et son charme.
Le retour de la mère de Nick est complètement inattendue mais les révélations qu'on découvre à son sujet sont bouleversantes et le fait que Nick l'ai (enfin) écoutée est un pas vers l'avant dans son passé à lui.
Maddie est toujours aussi mignonne !

Je pense que le tome 5 est mon préféré même si j'ai versé (beaucoup) de larmes !
Je suis TROP pressée de lire le dernier tome et j'espère de tout mon coeur que celui-ci finira bien et que Nick et Noah pourront de nouveau être ensemble.