Ce livre m'as été adresser par Hachette, je n'ai rien demander, et comme ca, il est arriver dans ma boite a lettres, donc j'ai décider de le lire et de faire une critique - Caleb, Cameron et Justin sont en boite de nuit et reluque les femmes présentes. Ils apercoivent Véronica alias Red, Caleb craque totalement pour elle, lui propose un verre, et la belle le rejette sans perte et fracas. Vexée Caleb sort de la boite, et il apercoit une femme en train se faire malmener par un gars et c'est la belle Red, faire comprendre au garnement d'aller faire un tour, Red va pas bien, elle vomis, elle trébuche, il l'installe dans sa voiture, et lui demande ou elle habite, et elle lui dit nulle part, je suis a la rue. La belle s'est endormi, Caleb as décider de l'emmener chez lui. Ou cette cohabitation va les emmener ? Un nouvel amour ? Ou un duel qui céderas le premier ?
Ce livre est vraiment plat, trés lent, l'histoire as pas trop de peps, les deux protagoniste se cherchent et se trouve pas, on s'ennuie, on vois vraiment les pages défler, je n'ai pas pas aimer du tout, parfois elle se laisse tenter et puis le rejette 10 pages plus tard, aucun interet
Tout d'abord je tiens à remercier Matéia et les éditions BMR pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce roman en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Caleb Lockhart est la coqueluche du campus, alors que les filles se jettent quasiment dans ses bras sans qu'il bouge le petit doigt, il commence sérieusement à se lasser et il est prêt à chercher le frisson et la petite étincelle d'excitation qui manque à ses relations. Lorsqu'une sublime jeune femme toute de rouge vêtue capte son attention sur le dancefloor, Caleb ne peut s'empêcher de la regarder. Quand elle vient à son secours alors qu'une groupie se jetait sur lui, Caleb y voit là le défi qu'il attendait. Mais il était loin de s'attendre à ce que la jeune femme le rejette comme un malpropre.

Veronica Strafford est une jeune femme qui a du mal à accorder sa confiance aux hommes, ayant eu une enfance difficile auprès d'un père violent. La demoiselle a peur de l'abandon depuis qu'elle se retrouve seule pour faire face après la mort de sa mère. Malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire et Veronica se retrouve dans les ennuis jusqu'au cou.

J'avais très envie de découvrir le nouveau phénomène Wattpad et n'ayant pas l'occasion de suivre les succès au travers des différentes communautés de lecteurs et d'auteurs directement sur les plateformes, je suis ravie d'avoir pu le faire avec ce roman publié chez BMR. Si pour moi, il manque quelque chose pour avoir rendu ma lecture fabuleuse, je pense que je dois être une des seules personnes à l'avoir lu et à s'être ennuyée. Si quelqu'un dans le coin à éprouver la même chose merci de me faire signe 😉

Pourtant ça partait bien, j'ai dévoré plus de 50% du roman en une courte période de temps emportant mon exemplaire papier avec moi lundi pour le lire dans le train lors de mon voyage pour la Moselle. J'ai adoré la rencontre entre Caleb et Veronica, pour une fois qu'une fille ne tombe pas directement dans les bras du séducteur de service et qu'elle le fait mariner, ça ne pouvait que me plaire.

Le début du roman est rapide a se mettre en place, si parfois ça me plait, cette fois-ci j'ai moins aimé. J'ai eu l'impression que les choses ont été survolées. Vers le milieu du roman, l'auteur commence enfin à rajouter un peu d'action et à mettre l'histoire en place avec la présence de nouveaux personnages qui entourent nos protagonistes.

En fait, je pense que j'en attendais trop de ma lecture, si bien que maintenant je suis déçue. Surtout que l'auteur Isabelle Ronin avait un excellent sujet à développer, mais pour moi il manque d'intensité pour avoir réussit à me transporter. La fin du roman se suffisant à elle-même, et le fait que je n'ai pas spécialement aimé ma lecture vu mon avis mitigé, je ne pense pas me jeter sur le second tome qui sortira au mois d'octobre 2017.
Lien : http://thereadinglistofninie..