AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2013974272
Éditeur : BMR (02/08/2017)

Note moyenne : 3.11/5 (sur 9 notes)
Résumé :
Ce soir, j'allais nous sauver tous les deux.
S'il me le laissait.
"Red", murmura Caleb. "Sais-tu ce que j'ai ressenti lorsque tu m'as quitté?"
Je l'ai regardé dans ses yeux. L'émotion que je vis en eux, l'intensité et la tendresse me remplissaient la poitrine.
"Je me suis senti ruiné. Il y a de la colère, mais chaque fois que je te vois, ma colère disparaît. Parce que, Red, chaque fois que tu me quittes, tu me reviens. Et je suis toujours... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
VirtuellementVotre
  04 décembre 2017
Veronica et Caleb s'aiment au grand jour. Ils n'auraient jamais pensé pouvoir vivre une relation aussi forte et intense que la leur. Seulement, voilà, les deux jeunes gens ne viennent pas du même monde et pourraient bien avoir à faire face à certaines contrariétés dues à leurs différences. Entre doutes et appréhensions, Veronica et Caleb vont devoir repousser leurs démons pour apercevoir enfin l'avenir serein dont ils rêvent tant.
Always Red est une suite que j'ai pris plaisir à découvrir. Même si le fond n'est pas très original, je trouve qu'Isabelle Ronin a su développer son histoire pour la rendre plaisante à lire et ravir tous ceux qui attendaient des nouvelles de ce couple. Grâce à ce tome, on comprend mieux certaines de leurs réactions, on réalise l'importance de ce qui les attend, mais surtout on prend l'ampleur de leurs sentiments. Il n'y a pas à dire Veronica et Caleb sont des jeunes gens attachants.
Je pourrais vous dire que le schéma de cette romance est des plus classiques, qu'il ne faut pas vous attendre à des rebondissements imprévisibles, cependant, je trouve que l'auteure a fait en sorte que l'on ne soit pas assailli par l'ennui ou par une impression de déjà vu. Certes, les émotions sont un poil excessives, mais je pense que cela correspond bien avec ce que l'on avait pu lire dans le précédent opus. Une période se tourne, il faut à présent avancer au milieu d'une ambiance plus mature en adéquation avec la situation dans laquelle ils se trouvent.
J'ai beaucoup apprécié la petite note de danger qui relève le tout. Il est vrai que le suspens n'est pas vraiment d'actualité pourtant à plusieurs reprises je me suis posée la question de savoir ce qu'il se cachait derrière tout ça et jusqu'où cela pouvait aller. La vitesse des enchaînements ne m'a pas dérangé, car l'ensemble est cohérent et équilibré.
J'ai d'ailleurs vraiment aimé les difficultés qu'Isabelle Ronin a rajoutées dans son texte. Non seulement, du point de vue du récit, mais également dans l'évolution de ses personnages. Tout n'est pas encore réglé, des responsabilités les attendent et chacun tente de composer avec la présence de l'autre. Les craintes ne sont pas tout à fait apaisées, des élans de possessivité pas encore maîtrisée, mais la vie est tout simplement faite d'obstacles à traverser. Finalement ce qui est important c'est la force qu'ils puisent de leur relation.
Always Red est un livre qui se concentre essentiellement sur la profondeur des sentiments et la sincérité de l'amour que se portent Veronica et Caleb. Leur relation est belle, tumultueuse, passionnée et tendre. C'est un roman facile, sympathique qui se lit en quelques toutes petites heures et qui m'a fait passer un joli moment aux côtés de ce couple touchant.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Ninie067
  12 décembre 2017
Tout d'abord je tiens à remercier Matéia et les éditions BMR pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce roman en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.
Je dois être folle, ne dit-on pas qu'il faut toujours rester sur sa première impression ? C'est ce que j'aurais du faire concernant la lecture de ce second opus, mais je voulais tout de même laisser une seconde chance aux personnages et à l'auteur. Résultat, une seconde déception concernant le phénomène Wattpad.
Caleb Lockhart est toujours aussi fou amoureux de Veronica Strafford, qui elle avoue doucement ses sentiments pour le bellâtre. Mais si le couple file le parfait amour, tout le monde n'est pas d'accord avec ça et les amants vont encore une fois devoir déjouer les plans de Béatrice-Rose qui a décidé de tout faire pour récupérer celui dont elle est amoureuse.
Le second opus se lit tout aussi facilement que le premier, c'est ce que je ne comprends pas d'ailleurs parce qu'au final je l'ai lu assez rapidement, mais la sauce n'a pas eu le temps de prendre, je pense que c'est surtout ça qui me déplaît dans cette histoire. Tout va trop vite ! du coup, je n'ai pas pu apprécier l'histoire à sa juste valeur parce que c'est comme si tout avait été survolé. Ils viennent à peine de se remettre ensemble que les voilà déjà fiancés, Caleb a déjà envie d'acheter une maison et de fonder une famille. Je ne suis pas sûre que dans la vraie vie, les coups de foudre identiques arrivent ou alors pas tous les jours.
Pour moi, il aura manqué quelque chose pour me faire apprécier ma lecture, j'en ressors assez déçue, Peut-être qu'un condensé des deux romans m'aurait mieux satisfaite ? Je ne sais pas je suis assez dépitée car j'ai tout de même aimé certains moments et surtout le personnage de Kara avec son intolérance au lactose et qui continue malgré tout à se goinfrer de milk-shake.
Je suis sûre que cette duologie plaira à certaines lectrices, et si vous l'avez également lu n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
Lien : http://thereadinglistofninie..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
DeboDebby
  01 mai 2018
J'ai été assez déçue par ce tome. Je comprends difficilement où veut en venir l'auteur et c'est assez décevant
Commenter  J’apprécie          10
CyCy-71
  03 novembre 2017
J'avais adoré le premier tome mais un peu décu de celui la. Pas de suspense et sait deja ce qui va se passer...
Commenter  J’apprécie          00
Sami33
  10 novembre 2018
Veronica et Caleb s'aiment... Enfin au grand jour ! Ils n'auraient jamais pensé pouvoir vivre une relation aussi intense sauf que leurs différences pourraient venir gâcher leur amour... Entre doutes et appréhensions, Veronica et Caleb vont devoir repousser leurs démons plus que jamais pour voir le chemin de la lumière qui les guidera jusqu'à l'avenir serein qu'ils rêvent et souhaitent tant.

Si cette suite n'est pas originale, elle aura le mérite d'être agréable à lire. L'auteur a su développer son histoire pour la rendre plaisante et attrayante. Grâce à ce tome... [suite sur le blog]
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (7) Voir plus Ajouter une citation
Ninie067Ninie067   12 décembre 2017
— Reviens à la maison, Red. Tu me manques. J’ai envie de me réveiller près de toi. Impossible de résister à ses adorables fossettes et à ses beaux yeux verts. Résultat : j’ai demandé à Caleb de m’attendre dans la voiture pendant que j’allais chercher une tenue de rechange et mes livres pour les cours du lendemain. Je me suis dépêchée en prenant garde à ne pas réveiller Kara. J’étais en train de lui laisser un message sur le frigo quand mon regard s’est posé sur ma bague de fiançailles. Mon Dieu. Je suis fiancée avec Caleb Lockhart. J’ai posé une main sur mon ventre. On ne se connaissait pas depuis longtemps, Caleb et moi, mais on avait déjà vécu beaucoup de choses ensemble. J’avais l’impression de le connaître depuis toujours. Avec lui, tout me semblait… naturel.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   18 novembre 2017
Qui est-elle ?
Regarde la bague que Caleb lui a offerte ! Et ce collier ! Fabuleux.
Strafford ? Sa famille travaille dans l’immobilier ?
Regarde sa robe, ses chaussures. Je doute qu’ils aient fait fortune.
Ces remarques étaient en général suivies de rires et de moqueries de femmes qui les étouffaient quand je passais devant elles. Je les ai ignorées. Le champagne qu’elles buvaient coûtaient plus cher que ma tenue. Et alors ? Si je me laissais atteindre, il ne me restait plus qu’à partir la queue entre les jambes. Mon fiancé méritait mieux que ça, et moi aussi.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   18 novembre 2017
Caleb t’aime, tu aimes Caleb. Il veut t’épouser, tu veux l’épouser. Rien de plus simple ! Il y aura toujours des problèmes. C’est la vie. Si tu attends d’être prête, tu attendras jusqu’à ta mort. Personne n’est jamais prêt, Ver. Tu as la chance d’avoir un mec qui est fou de toi.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   18 novembre 2017
— Je t’aime, Red.
Mon cœur s’est emballé, comme chaque fois qu’il prononçait ces mots. C’était une déclaration discrète. On aurait presque dit qu’il l’avait chuchotée à mon oreille, malgré la porte qui nous séparait.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   18 novembre 2017
On ne se connaissait pas depuis longtemps, Caleb et moi, mais on avait déjà vécu beaucoup de choses ensemble. J’avais l’impression de le connaître depuis toujours. Avec lui, tout me semblait… naturel.
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : érotismeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
292 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre