Critique de LydiaB

J'ai lu d'une traite ce roman fascinant, envoûtant, qui m'a entraînée dans mes périodes favorites grâce à un soupçon d'ésotérisme dont le trait n'est pas forcé. Si, habituellement, je ne suis pas friande des histoires se passant à différentes époques, je dois dire que là, je me suis laissée embarquer sans efforts.

L'écriture est d'une telle fluidité que j'ai tourné les pages frénétiquement, voulant savoir ce qu'il allait arriver à l'héroïne, la jeune Athénaïs. Celle-ci, après un accident, se retrouve à l'hôpital, point de départ de toute l'histoire. Elle voit un homme la regarder derrière la vitre de sa chambre, puis une infirmière lui demande si elle n'a pas eu des songes… Bizarre tout ça… Athénaïs se confiera alors à sa grand-mère, Victoire, qui lui révélera qu'elle appartient à l'Ordre de Prométhée.

Qui est donc réellement la jeune fille ? Quel rôle joue son aïeule ? Vous le saurez en lisant ce roman addictif. Mais attention, prévoyez un peu de temps devant vous car une fois ouvert, vous ne pourrez plus le quitter jusqu'à la dernière ligne.

J'attends la suite avec impatience !

Je remercie F. Ropars C. qui m'a si gentiment proposé de me faire lire son ouvrage. Ce fut une très belle découverte !
Lien : https://promenadesculturelle..